Christophe : Touché par le coronavirus, le chanteur est en réanimation

Christophe : Touché par le coronavirus, le chanteur est en réanimation
Le chanteur Christophe est hospitalisé en réanimation depuis quelques heures dans un hôpital parisien.

Triste nouvelle pour les fans du chanteur Christophe. Celui qui a notamment chanté Mots Bleus et Aline, a été placé en réanimation dans un hôpital parisien ce dimanche 29 mars.

Christophe « allait bien » il y a quelques jours

C’est le Parisien qui révèle cette information qui a ensuite été confirmée par des proches de Christophe. Le chanteur de 74 ans a été placé en réanimation dans un hôpital parisien ce dimanche. Il avait été testé positif au coronavirus dans la semaine. Christophe Bevilacqua de son vrai nom a 74 ans.

Une nouvelle qui a été jugée très étonnante selon le collaborateur du musicien.

 Je l’ai eu au téléphone il y a trois jours et il allait bien.

Christophe devait reprendre sa tournée quand la pandémie s’est déclarée. Il avait notamment des concerts prévus au Grand Rex à Paris, les 29 et 30 avril. Deux événements qui ont été reportés au 28 et 29 septembre en raison des mesures de confinement qui touchent la France.

Il n’a pas sorti d’album depuis « Les vestiges du chaos », en 2016. Depuis, il avait sorti des compilations Christophe etc… et Christophe etc. vol 2, composé notamment de reprises de ses chansons en duo avec différents artistes.

Plus tôt dans la semaine, c’est le chanteur et saxophoniste Manu Dibango qui a été emporté par le coronavirus. Ce dimanche, l’homme politique Patrick Devedjian est aussi mort des suites de la maladie.

Plus sur le sujet