Laury Thilleman : Sa crise de panique sur le plateau de Michel Cymes diffusée à la télévision

Laury Thilleman : Sa crise de panique sur le plateau de Michel Cymes diffusée à la télévision
Laury Thilleman a été victime d'une crise de panique qui a été diffusée plus tard à la télévision. Une réaction normale au vu de l'expérience étrange qu'elle s'est vu proposer.

Laury Thilleman a été victime d’une crise de panique qui a été diffusée plus tard à la télévision. Une réaction normale au vu de l’expérience étrange qu’elle s’est vu proposer.

Une expérience dangereuse

Invitée sur le plateau de l’émission Antidote, une toute nouvelle émission présentée par Michel Cymes, Laury Thilleman a eu la peur de sa vie. Une sensation justifiée puisque cette émotion, que nous connaissons tous, était le thème de la rubrique. L’objectif était de démystifier l’effet de la peur sur le corps, tout en expliquant le phénomène.

L’ancienne Miss France 2011 était-elle au courant du thème de l’émission ? Nous l’ignorons mais, comme le rapporte Femme Actuelle, elle n’avait certainement pas prévu de devenir un cobaye. En effet, dès son arrivée sur le plateau, la reine de beauté a été soumise à plusieurs tests, tous passés haut la main. Le dernier, cependant, a eu raison de la bravoure de Laury Thilleman, qui a cédé à une véritable crise de panique.

Laury Thilleman taclée par ses anciennes camarades de Miss France : "C'est la miss insupportable"
Laury Thilleman @CHARLY TRIBALLEAU/AFP

Les yeux bandés, placée dos à un mur, la célébrité était soumise, sans le savoir, à un lancer de couteau. L’expert présent pour lancer les lames, un certain Pierre Cazoulat, n’avait pas été annoncé, au grand désarroi de Laury Thilleman:

On ne dit pas son titre à Pierre Cazoulat ? Vous faites quoi ?

Déstabilisée par le fait de ne rien voir ni de pouvoir bouger, la reine de beauté a rapidement fait part de ses peurs :

On ne m’a pas demandé de signer de décharge avant de faire cette émission, c’est normal ou pas ?

Jusqu’à faire une crise de panique devant les caméras:

Est-ce bien nécessaire ? Oh là là, j’ai des sueurs froides. Ce n’est pas correct de faire ça. Non, je vais bouger, ça ne va pas bien se passer […] Je le sens pas, j’ai trop peur !

Heureusement pour elle, Michel Cymes a entendu les supplications et a décidé de mettre fin à l’expérience. Bien qu’avortée, celle-ci était toutefois réussie : le cobaye a véritablement eu peur !

Laury Thilleman, une aventurière née !

Pourtant, Laury Thilleman n’est pas connue pour ses crises de panique. Au contraire, celle-ci a plutôt l’habitude des expériences extrêmes. Pour preuve, récemment, la star n’a pas hésité à découvrir le ski de randonnée. Une activité plutôt sympathique, si ce n’est les 8 heures de montée avalées à la vitesse de la lumière ainsi que la redescente, comme elle l’écrit sur son compte Instagram:

Un défi qui nécessite tous les muscles de la jeune femme et qui brûle sans doute autant de calories que lors de sa crise de panique ! Espérons que Laury Thilleman vive une meilleure expérience lors de ses futurs plateaux télés. Nous souhaitons qu’elle garde encore longtemps sa forme olympique et, surtout, qu’elle se remette bien de cette expérience impressionnante. Et vous, auriez-vous résisté à la peur du lancer de couteau ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,