Laury Thilleman victime d’un petit accident, elle se blesse en surf !

Laury Thilleman victime d’un petit accident, elle se blesse en surf !
Voir le diaporama
1 Photos
laury-thilleman-victime-d-un-petit-accident-elle-se-blesse-en-surf
Laury Thilleman victime d’un petit accident, elle se blesse en surf !
laury-thilleman-victime-d-un-petit-accident-elle-se-blesse-en-surf

Laury Thilleman a joué une nouvelle fois les casse-cou et est revenue avec un joli bobo de l'une de ses sorties sportives. La belle montre en images l'ampleur des dégâts.

Laury Thilleman, ancienne Miss France, adore les sports extrêmes et les sensations fortes. Cette fois encore, elle s’est fait un petit bobo lors d’un accident de planche. Si elle est adepte des randonnées en VTT avec sa famille – ce qui lui a valu d’aller aux urgences plusieurs fois – elle aime aussi par-dessus tout le surf. Une passion qu’elle partage d’ailleurs avec son mari, le chef cuisinier Juan Arbelaez. Ensemble, ils n’hésitent pas à sillonner la France pour glisser sur les plus belles vagues.

Sa jambe a heurté un rocher

C’est dans un mini van aménagé que le couple a baptisé ‘Denise’ qu’ils sont partis en vacances cette année. Après la crise du Coronavirus, les deux tourtereaux ont préféré rester dans l’Hexagone plutôt que de s’envoler à l’autre bout du monde comme Iris Mittenaere par exemple. Pas de Grèce pour eux non mais les plus belles côtes de France. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés en Bretagne, en Vendée ou encore dans le pays Basque. C’est là d’ailleurs qu’ils finissent leurs vacances en beauté, accompagnés par un groupe de copains. Ils ont passé leur journée à surfer les vagues mais leur dernière sortie glisse a laissé des traces sur le corps de Laury.

En effet, Laury Thilleman a dévoilé dans sa story Instagram du 17 août que sa jambe avait heurté un rocher alors qu’elle était tombée de sa planche. Plus de peur que de mal, la jeune femme ne s’est pas rendue chez le médecin pour autant. Il s’agit juste d’une grande écorchure au niveau de sa cuisse comme elle l’a montré en image.

Laury Thilleman victime d'un petit accident, elle se blesse en surf !

Mais on le sait Laury est une guerrière et ce n’est pas une petite égratignure qui va venir assombrir ses vacances. Des vacances pendant lesquelles elle a tenu à sensibiliser la population à l’écologie. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur.

Ainsi, munie de sacs-poubelles et de beaucoup d’amis, elle a été ramassée les ordures qui se trouvaient sur les plages du pays Basque. Elle a posté le résumé de cette ballade pédagogique sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

BILAN DE NOTRE HAPPY COLLECTE 🌊🚮🌍 : 2 masques en tissu 5 masques jetables 11 applicateurs de tampon 15 briquets 44 morceaux de polystyrène 47 morceaux de metal 50 bouteilles plastique 62 Media filtrants 112 bâtonnets de sucette 249 cartouches de chasse 330 mégots 520 coton tiges 548 bouchons de bouteilles 14kg de fragments de plastique 19kg de filet et résidus de pêche Merci à tous d’avoir répondu présents, big up du love à tous ceux qui venaient parfois de très loin 🙏🏼 La #GoodInitiative du jour revient à @afflelou_france qui grâce à ce nettoyage de plage et les bouteilles plastiques récoltées s’engage à produire 10 paires de lunettes H20 👓 Un immense merci à @surfrider_gironde x @yoga_and_sea de nous avoir permis de mener à bien cette collecte et de permettre à l’ensemble de ces déchets de finir leur vie aux côtés de leurs familles respectives ♻️🗑 Des bécots à tous les habitants de Carcans pour nous avoir fait sentir un peu chez nous durant ces quelques jours en Gironde qui clôture notre #DeniseTour 🚐 With love LA DENISE FAMILY 🤍

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :