Laurent Ruquier : Ces SMS peu flatteurs qu’il recevait de Cyril Hanouna

Laurent Ruquier : Ces SMS peu flatteurs qu’il recevait de Cyril Hanouna
Laurent Ruquier était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" dans la soirée du 20 octobre. Les deux animateurs ont mis fin aux rumeurs de mésentente entre eux, mais en ont tout de même profité pour faire quelques révélations croustillantes.

Les meilleurs ennemis réunis

L’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe entre Laurent Ruquier et Cyril Hanouna. En avril 2019, le trublion de C8 ne mâchait pas ses mots à l’égard du présentateur de France 2. Ce dernier s’en était pris à la production de Touche pas à mon poste, ce qui avait passablement énervé l’animateur aux commandes du programme. De quoi nourrir les rumeurs de mésentente entre les deux stars du paysage audiovisuel français…

Dans la soirée du mardi 20 octobre, les meilleurs ennemis supposés ont eu l’occasion de se confronter sur le plateau de TPMP. Et les téléspectateurs ont été surpris de découvrir deux animateurs à l’aise. L’occasion pour eux de rappeler qu’ils entretiennent un profond respect pour leur travail mutuel, voire même une certaine complicité. Laurent Ruquier n’a par exemple pas hésité à plaisanter sur le tempérament de Cyril Hanouna, qui lui a visiblement envoyé des messages peu élogieux.

Les révélations de Laurent Ruquier

Au cours d’une « interview face-à-face », l’animateur de TPMP et son invité étaient soumis à un détecteur de mensonges. Une voix a alors demandé à Laurent Ruquier s’il avait déjà reçu des SMS de Cyril Hanouna critiquant certains de ses collègues et amis :

Laurent avez-vous reçu des sms où Cyril invectivait quelqu’un de votre entourage ?

Peu effrayé à l’idée de s’exprimer en toute franchise, le présentateur de 57 ans a répondu avec humour :

De mon entourage non. Moi directement oui !

Une confidence qui a immédiatement provoqué l’hilarité de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Laurent Ruquier a ensuite pris le temps de préciser qu’il n’en veut absolument pas à son confrère pour ces SMS sans gravité :

Je dis la vérité mais bon ce n’est pas très méchant. Ce sont des petits échanges comme on peut avoir parfois. Je réponds pas, je me dis que je répondrai plus tard.

Des retrouvailles qui ont prouvé qu’il n’y a aucune animosité entre les deux animateurs. S’il ne s’est pas montré rancunier envers Cyril Hanouna, Laurent Ruquier n’a en revanche pas épargné Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Le couple l’avait taclé en septembre dernier, et leurs propos l’ont davantage vexé que les SMS du trublion de C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :