Laurence Boccolini partage des photos d’elle jeune : elle est magnifique

Laurence Boccolini partage des photos d’elle jeune : elle est magnifique
Laurence Boccolini a dévoilé des photos d'elle plus jeune sur son compte Instagram. L'occasion de revenir sur ses débuts à la radio.

On ne présente plus Laurence Boccolini. Celle qui a fait ses débuts à la radio en travaillant de nuit sur Radio télé Yvelines en 1981 a dû se battre pour exercer sa passion. En effet, les débuts n’ont pas été faciles.

Aujourd’hui Laurence Boccolini peut être fière de son parcours professionnel. Elle a su se faire un nom en tant qu’animatrice avec des émissions telles que Le Maillon Faible ou Money Drop. Des shows dans lesquels la maman de Willow s’est fait connaître pour son franc-parler. Et, du haut de ses 56 ans, elle n’a pas perdu sa franchise. En effet, récemment Laurence Boccolini n’a pas hésité à donner son avis sur le sac Hermès de Nabilla.

Mais ce 13 février 2020, c’est loin de toutes ses guerres que l’animatrice a partagé avec fierté des photos d’elle, lorsqu’elle était plus jeune.

« Une passion depuis ses 16 ans »

En effet, alors que tout le monde ne parle que de la Saint-Valentin, l’animatrice a tenu à célébrer la journée de la radio, ce 13 février. Pour l’occasion, c’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de ses débuts à la radio. Des photos où Laurence Boccolini arbore un total look années 80.

Et, comme à son habitude, les clichés sont accompagnés d’un texte emplein de la nostalgie de l’époque.

Passion depuis mes 16 ans ! De RFM à EUROPE 1 en passant par France INTER… Les ondes dans le sang.

A écrit l’animatrice en légende.

Ce qui est sûr, c’est que les internautes ont adoré la découvrir plus jeune et n’ont pas hésité à lui dire combien elle était déjà belle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :