Laurence Boccolini mariée à Mickaël Fakaïlo : Ses rares confidences sur leur couple

Laurence Boccolini mariée à Mickaël Fakaïlo : Ses rares confidences sur leur couple
Voir le diaporama
1 Photos
laurence-boccolini-mariee-a-mickael-fakailo-ses-rares-confidences-sur-leur-couple
Laurence Boccolini mariée à Mickaël Fakaïlo : Ses rares confidences sur leur couple
laurence-boccolini-mariee-a-mickael-fakailo-ses-rares-confidences-sur-leur-couple

Cela fait maintenant plus de 15 ans que Laurence Boccolini a épousé Mickaël Fakaïlo. Une histoire d'amour sur laquelle elle ne se confie jamais... ou presque !

En 2004, Laurence Boccolini épousait Mickaël Fakaïlo. A l’époque, elle n’avait pas hésité à dévoiler des photos de son mariage avec celui qui a été élu Mister Tahiti 2002. Mais depuis, plus rien.

« Je garde beaucoup de parties de ma vie dans l’ombre »

Très discrète quand il s’agit de sa vie privée, l’animatrice télé préfère ne pas évoquer son mari. Serait-ce là le secret de la longévité de leur couple ? A la Une du dernier numéro du magazine Nous deux, en vente dans les kiosques depuis ce mardi 29 septembre 2020, Laurence Boccolini a toutefois fait une exception à sa règle.

Laurence Boccolini mariée à Mickaël Fakaïlo : Ses rares confidences sur leur coupleAinsi, elle a accepté de dévoiler comment elle entretenait la flamme avec son mari.

Et d’avouer :

Je n’en sais rien du tout. Je garde beaucoup de parties de ma vie dans l’ombre. Ce n’est pas parce que je fais un métier public que je suis une femme publique.

« Mon travail était un sujet un peu récurrent »

Mariés depuis plus de 15 ans, Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo filent donc toujours le parfait amour. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la soutenir quand elle a décidé de claquer la porte de TF1. En effet, l’animatrice confie :

Il était plutôt content pour moi parce faisait trois ans que ce n’était pas la grande forme. Mon travail était un sujet un peu récurrent. Mais je suis entourée de gens très rassurants qui me disent que je sais faire plein de choses. La télé ne m’a jamais définie, donc je n’étais pas désespérée. C’est juste que ça me dérangeait quand on me désignait comme une « animatrice phare » de TF1 alors que je n’avais travaillé que trois jours dans l’année. On jouait sur une notoriété alors que je n’étais plus à l’antenne. Ca ne passait plus

Après de nombreuses années passées sur la Une, elle a décidé de rejoindre France Télévisions… pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, depuis le 31 août dernier, Laurence Boccolini est aux commandes de l’émission Mot de passe. Une émission quotidienne qui lui a procuré « la joie de retravailler, de faire [son] métier ».

Des années difficiles chez TF1

De quoi lui redonner le sourire. Il faut dire que ces dernières années ont été particulièrement compliquées pour l’animatrice qui souffre polyarthrite rhumatoïde. Le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ne lui a pas laissé non plus de bons souvenirs. En effet, il se murmure que ses relations avec Christophe Dechavanne, qui présentait l’émission à ses côtés, étaient particulièrement tendues. Pire encore, Laurence Boccolini a contracté une grave infection au cours du tournage. Hospitalisée à son retour sur Paris, elle a échappé au pire.

Des mauvais souvenirs qui sont désormais derrière elle. Aujourd’hui, Laurence Boccolini a retrouvé le sourire. Vie privée, vie professionnelle, tout va pour le mieux pour l’animatrice qui est très appréciée du public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :