Laura Smet s’en prend au cancérologue de Johnny Hallyday

Laura Smet s’en prend au cancérologue de Johnny Hallyday
Laura Smet est plus remontée que jamais contre David Khayat, le médecin qui a traité son père durant les derniers mois de sa vie... Plus de détails par ici.

Cela fait maintenant plus de trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre rockeur national reste, plus que jamais, au cœur de l’actualité. Et cela, pas forcément pour de bonnes raisons… En effet, ce n’est un secret pour personne, les questions d’héritage ont totalement brisé les relations entre les différents membres de la famille Hallyday. Laeticia Hallyday et Laura Smet se sont ainsi opposées dans une bataille judiciaire et médiatique totalement chaotique.

Pendant des années, tous les détails de leur rivalité ont été dévoilés par la presse people. Mais aujourd’hui, l’heure semble plutôt à l’apaisement. Cela ne veut pas pour autant dire que tout est rose pour les Hallyday…

Laura Smet très remontée contre la cancérologue de son père

C’est une enquête publiée ce jeudi 15 avril 2021 par le journal Le Monde qui a particulièrement énervé Laura Smet. En effet, cette enquête porte sur David Khayat, le cancérologue qui s’est occupé de Johnny Hallyday durant les derniers mois de sa vie. C’est Laeticia Hallyday qui avait conseillé à son mari de consulter cet homme, très réputé dans son domaine. David Khayat aurait ainsi réussi à convaincre Johnny Hallyday d’arrêter la cigarette !

Pourquoi Laura Smet a décidé d'attaquer le cancérologue de Johnny Hallyday
David Khayat, le cancérologue de Johnny Hallyday @Léonard de Serres

Seulement voilà, selon Le Monde, ce cancérologue serait également devenu consultant chez la célèbre marque de cigarettes Philip Morris. Un double rôle qui soulève bien des questions…

Pour sa part, Laura Smet s’est montrée très remontée face à ces révélations. L’actrice a publié une story dans laquelle elle partage cette fameuse enquête. Une image accompagnée d’une série d’émojis qui en disent long sur ce qu’elle pense de cette double casquette…

 

Pourquoi Laura Smet a décidé d'attaquer le cancérologue de Johnny Hallyday
@Instagram

Laura Smet et Laeticia Hallyday, des rapports toujours compliqués ?

Pour sa part, Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi à ces révélations, mais ce qui est sûr, c’est que cela ne risque pas d’améliorer ses relations avec son ex belle-fille ! A savoir que leurs retrouvailles approchent à grands pas… En effet, en juin prochain, tout le clan Hallyday va être réuni pour l’inauguration d’une place à Paris qui va être rebaptisée « Esplanade Johnny Hallyday ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,