Laëtitia Milot prête à tout pour avoir un deuxième enfant !

Laëtitia Milot prête à tout pour avoir un deuxième enfant !
Laëtitia Milot est bel et bien déterminée à agrandir sa petite famille ! Tous les détails par ici.

Les fans de Laëtitia Milot apprenaient récemment une mauvaise nouvelle… En effet, la comédienne n’est pas près de revenir de si tôt dans Plus belle la vie ! Si la jolie brune affirme ne pas être en froid avec la production de la série, celle-ci avoue ne pas avoir reçu de scénario depuis bien longtemps.

Alors, Laëtitia Milot serait-elle boycottée ? C’est bien ce que semblent penser ses fans… En attendant, la comédienne profite pleinement de sa vie de famille. Toute jeune maman, la jolie brune est une femme comblée et épanouie !

Laëtitia Milot déterminée à avoir un deuxième enfant

Rappelons que Laëtitia Milot a bien mis 10 ans pour avoir son enfant et ce, en raison de soucis de santé ! Et pour cause, atteinte d’endométriose, la comédienne n’avait que très peu de chances de tomber enceinte. L’arrivée de sa petite Lyana a donc été un vrai bonheur.

Après ce premier combat, Laëtitia Milot espère bien en remporter un deuxième. En effet, invitée récemment dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1, celle-ci a confié vouloir « donner une petite sœur ou un petit frère à Lyana ».

On est en train d’essayer

a ensuite ajouté la comédienne. Mais cette dernière ne se fait pas d’illusion, ce deuxième combat va être difficile à mener :

Ce n’est pas facile tous les jours.

a t-elle fini par conclure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :