Plus belle la vie : Mauvaise nouvelle pour les fans de Laetitia Milot

Plus belle la vie : Mauvaise nouvelle pour les fans de Laetitia Milot
Si elle a été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à "Plus belle la vie", Laetitia Milot se fait rare dans le feuilleton diffusé sur France 3. Et les fans de la série pourraient bien attendre longtemps avant de la revoir...

Quand Laetitia Milot va-t-elle revenir dans  Plus belle la vie ? Cela fait des mois que ses fans attendent son retour avec impatience. Depuis que la comédienne a participé à Danse avec les stars, elle se fait rare au sein du feuilleton diffusé sur France 3.

Mais nombreux sont ceux qui espéraient la revoir dans la série d’ici la fin de l’année. D’ailleurs, la jeune maman confiait au mois de mars dernier, à nos confrères de Télé 7 jours :

Je reviendrai cette année, c’est sûr. Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne.

Laetitia Milot : Pourquoi son retour dans « Plus belle la vie  » est repoussé ?

Malheureusement, ce retour est désormais incertain. Interrogée par nos confrères de TéléStar, Laetitia Milot confie :

J’ai donné à la production mes disponibilités de tournage depuis deux ans. J’espère revenir d’ici la fin de l’année.

Et d’ajouter :

Non, je n’ai pas reçu de scénario. La balle est dans son camp. Je ne suis pas en froid avec eux.

Mais alors, pourquoi son retour a-t-il été repoussé ? Nos confrères de TéléStar rapportent que les scénaristes avaient imaginé une nouvelle intrigue autour du personnage interprété par la comédienne. Cette dernière aurait dû reprendre le tournage cet été. Mais ce scénario a finalement été jeté aux oubliettes, dû à l’emploi chargé de la jeune femme.

En attendant de la revoir dans Plus belle la vie, Laetitia Millot sera bientôt à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Olivia, qui sera lancée le 17 octobre prochain. Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :