Laetitia Milot et sa fille Lyana au ski : Des clichés craquants

Laetitia Milot et sa fille Lyana au ski : Des clichés craquants
Laetitia Milot n'hésite pas à partager des images craquantes des premières vacances au ski avec sa fille Lyana. De quoi émouvoir ses fans !

En vacances au ski,  a décidé de partager les images de son séjour sur les réseaux sociaux. Un séjour en famille qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans. En effet, sa fille Lyana découvrait la neige pour la toute première fois !

Pendant une semaine, la maman de Lyana n’a pas cessé de poster des photos craquantes de sa famille sur Instagram. Ses abonnés ont donc été nombreux à réagir dans les commentaires. De quoi donner le sourire à l’actrice de Plus Belle la Vie.

View this post on Instagram

Des bisous enneigés ❤️💖

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on

View this post on Instagram

C’est le monde à l’envers 😆😆😆😆

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on

Mais aussitôt les vacances finies, Laetitia Milot a repris le travail. Lors d’une interview accordée à Télé poche, elle confiait :

Fin février, j’ai un tournage pour un téléfilm donc je ne peux rien vous dire encore. Je travaille aussi à l’adaptation de mon roman Liés pour la vie. Il y a aussi un téléfilm avec Line Renaud en projet !

Un début d’année qui s’annonce donc chargé ! Cependant, en ce qui concerne son retour dans Plus Belle la Vie, l’actrice n’en dévoile pas beaucoup. Laissant comprendre que la production l’a contactée, il faudra encore patienter pour savoir quand l’actrice reprendra son rôle.

Laetitia Milot : des nouvelles après son hospitalisation

La belle Laetitia Milot mène depuis des années un combat contre l’endométriose. Une maladie qui l’a contrainte à se faire opérer d’urgence en novembre dernier. Mais sur Instagram, l’épouse de Badri nous rassure, affirmant que tout va bien et qu’elle se sent mieux maintenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :