Laëtitia Milot adresse un touchant message de soutien au personnel soignant

Laëtitia Milot adresse un touchant message de soutien au personnel soignant
Confinée, Laëtitia Milot donne de ses nouvelles et adresse un touchant message au personnel hospitalier, en première ligne face à l'épidémie.

Comme tous les Français, cela fait bientôt cinq semaines que Laëtitia Milot est confinée chez elle avec sa fille Lyana et son compagnon. Si l’actrice de Plus Belle la Vie a vu ses tournages annulés, elle a su prendre les choses du bon côté et mettre à profit ce confinement. En effet, dans une interview accordée au magazine Nous deux, elle a confié :

Je joue un peu de piano. J’aimerais profiter du confinement pour améliorer mes gammes. On prévoit plein de choses, je fais des listes de toutes celles que je voudrais faire, mais j’ai une petite fille de 23 mois qui demande beaucoup de temps.

Mais alors que le président vient d’annoncer le confinement jusqu’au 11 mai, Laëtitia Milot n’oublie pas le personnel soignant et a tenu à leur délivrer un beau message.

Laëtitia Milot : « J’ai grandi dans le milieu hospitalier »

Dans la lutte contre l’épidémie, le personnel soignant se retrouve en première ligne et doit faire face à des cas de plus en plus nombreux. Si les messages de soutien à leur égard se multiplient, Laetitia Milot a tenu à leur montrer sa reconnaissance. En effet, sa mère étant infirmière de métier, l’actrice se sent particulièrement concernée. Ainsi, dans les colonnes de Nous deux, l’actrice a déclaré :

J’ai grandi dans le milieu hospitalier et j’ai vu que les soignantes, pas seulement durant cette période très spéciale, il faut être lucide, ont beaucoup d’heures de travail durant lesquelles ils se mettent en danger très souvent. Ce sont des personnes qui font un travail exemplaire et qui méritent notre reconnaissance depuis bien plus longtemps que l’épidémie.

Des paroles touchantes qui ne manqueront pas de redonner courage et force au corps médical.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :