Laetitia Casta est une jeune maman ! En effet, le magazine Public rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 avril 2021, que la comédienne a donné naissance à son quatrième enfant.

Ainsi, elle aurait accouché le 17 mars dernier. Un bébé dont on connaît le sexe. En effet, il s'agit d'un petit garçon que ses célèbres parents ont décidé de prénommer Azel. Un prénom qui n'a pas été choisi au hasard. "Il vient d’un mot hébreu signifiant 'noble'", précise le célèbre hebdomadaire.

 Laetitia Casta, Louis Garrel et leur bébé @Public
Laetitia Casta, Louis Garrel et leur bébé @Public

Une belle famille recomposée

Un petit garçon qui vient agrandir cette jolie famille recomposée. En effet, il s'agit là du premier enfant de Laetitia Casta avec son mari, Louis Garrel, qu'elle épousé il y a presque quatre ans. Les deux jeunes parents ont récemment été surpris, il y a quelques jours, lors d'une balade dans la rue avec leur petit bébé. Porte-bébé sur les épaules, le comédien protégeait délicatement son fils du froid, le tout sous le regard de Laetitia Casta qui veillait au grain. Une adorable famille comme les autres.

Azel est le quatrième enfant de Laetitia Casta, qui est déjà l'heureuse maman d'une jolie Sahteene, âgée de 19 ans, née de ses amours avec le photographe et réalisateur Stéphane Sednaoui, et d'Orlando et Athéna, âgés respectivement de 14 et 11 ans, dont le papa n'est autre que le comédien italien Stefano Accorsi.

Louis Garrel, lui, est l’heureux papa d’une petite fille, Oumy Bruni Garrel, qu’il a adoptée en 2009 avec sa compagne de l’époque, Valeria Bruni-Tedeschi.

Laetitia Casta, une femme discrète

Il y a quelques semaines, Laetitia Casta était aperçue affichant un ventre très rebondi. Mais elle a toujours refusé de confirmer les rumeurs autour de cette quatrième grossesse. Interrogée sur le sujet par le magazine Marie Claire, elle s'est contenté de donner une réponse particulièrement énigmatique :

Il n’y a qu’un médecin qui pourrait le confirmer. Ça n’a pas vraiment d’intérêt pour le public, c’est tout ce que je peux vous dire.

Autant dire qu'elle ne devrait pas officialiser cet heureux évènement !