Laetitia Casta s’offre une première apparition avec sa fille aînée

Laetitia Casta s’offre une première apparition avec sa fille aînée
C'est une première ! Laetitia Casta s'est offert une première sortie en public avec sa fille aînée, Sahteene Sednaoui ! Mère et fille semblent partager la même passion pour la mode !

Sortie en famille pour Laetitia Casta. Discrète sur sa vie privée, l’ancien mannequin a toujours mis un point d’honneur à protéger ses enfants des feux des projecteurs. Mais elle vient de faire une petite entorse à sa règle. En effet, comme le rapportent nos confrères de Madame Figaro, la comédienne a été aperçue, samedi 29 juin, en compagnie de sa fille aînée, Sahteene Sednaoui. La jeune fille âgée de 17 ans est née de la relation entre l’ancien mannequin avec le photographe Stéphane Sednaoui.

Ainsi, mère et fille sont apparues ensemble pour la première fois à l’occasion du défilé Croisière Miu Miu, qui s’est déroulé à l’hippodrome d’Auteuil, à Paris. Sahteene partagerait-elle déjà la même passion pour la mode que sa célèbre maman ? Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Laetitia Casta et sa fille ne sont pas passées inaperçues. Les photographes présents n’ont pas manqué d’immortaliser cette sortie.

Laetitia Casta, une maman comblée

Laetitia Casta est l’heureuse maman de trois enfants. Outre Sahteene, qui est née en 2001, la comédienne a donné naissance à deux autres enfants, qui sont le fruit de son histoire d’amour avec le comédien Stefano Accorsi. Il s’agit du petit Orlando qui a vu le jour en 2006 et de la petite Athéna, qui est née en 2009. Ils devront encore patienter quelques années avant de pouvoir eux aussi assister à un défilé avec leur célèbre maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :