Laeticia Hallyday totalement bouleversée durant son voyage en République Démocratique du Congo

Laeticia Hallyday totalement bouleversée durant son voyage en République Démocratique du Congo
Laeticia Hallyday a récemment confié sur son compte Instagram qu'elle était totalement bouleversée ! La raison de sa tristesse ? Son récent voyage en République Démocratique du Congo...

Engagée, Laeticia Hallyday l’est assurément. Depuis toujours, la veuve de Johnny Hallyday s’implique autant qu’elle peut dans diverses causes associatives. La plus chère à son cœur ? L’association La Bonne Étoile, sans aucun doute. Et pour cause, il s’agit de sa propre association fondée en 2012 avec sa meilleure amie, Hélène Darroze. Ayant toutes les deux un fort lien affectif avec le Vietnam, elles ont pour objectif, à travers leur association, de changer le quotidien des jeunes vietnamiens en souffrance.

L’idée étant de donner accès aux soins, à la scolarisation et à une formation professionnelle à des enfants et adolescents laissés pour compte.

Laeticia Hallyday craque durant son voyage en République Démocratique du Congo

L’implication de la mère de Jade et Joy Hallyday dans l’humanitaire n’est donc plus à prouver. Son récent voyage en République Démocratique du Congo le démontre d’autant plus. Laeticia Hallyday a tenu à rendre visite aux élèves du village de Visiki. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette visite fut particulièrement émouvante. En effet, la veuve du rockeur a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram.

Et alors que tous les élèves se sont mis à chanter en cœur le prénom de Laeticia, cette dernière a avoué avoir totalement « craqué » devant tout cet amour. Ce moment marquera, pour longtemps, la mère de Jade et Joy

Laeticia Hallyday totalement bouleversée durant son voyage en République Démocratique du Congo
Laeticia Hallyday partage son voyage en République Démocratique du Congo @Instagram

Laeticia Hallyday croule sous les dettes ?

L’affaire de l’héritage autour de la famille Hallyday a beaucoup fait parler ces dernières années. Et pour cause, Laura Smet et David Hallyday ont appris, avec stupeur, qu’ils ne faisaient pas partie du testament de leur père. Un véritable coup dur pour les deux grands enfants de Johnny Hallyday. Seulement voilà, il semblerait que, de son côté, Laeticia Hallyday ne soit pas mieux lotie. Car celle-ci a également hérité des dettes de son défunt mari… Des dettes estimées à 30 millions d’euros…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :