Le rappeur Booba est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. A 46 ans, ce dernier n’a plus peur de rien et tacle à tout va sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, qui en a fait les frais.

Une injure qui ne passe pas

Souvenez-vous, c’est sur le plateau de TPMP que Kelly Vedovelli s’est lâchée sur le compte de Joy Hallyday, la fille de Laeticia. Elle avait jugé une vidéo TikTok de la jeune fille de 14 ans, trop sensuelle à son goût.

Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire Kelly ceci, Kelly cela. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, vous pouvez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas ! Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout.

Elle n’a pas hésité à répondre à Raymond, en désaccord avec elle :

Mais tu dis n’importe quoi ! Que ça soit elle ou une autre adolescente, il ne faut pas faire ça ! (…) Et alors ?! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Mais arrête, tu délires toi !

Booba tacle Kelly

Cette remarque n’a pas du tout plu à Laeticia Hallyday qui a décidé de porter plainte. De son côté, Booba a fait un tweet à ce sujet, déclarant alors :

La Kelly Vedovélib qui insulte la fille de Johnny Hallyday (14 ans) de "PUTE". Le guru tout puissant a encore frappé!

Ce post a été liké par Laeticia Hallyday en personne.

StarMag.com

Le rappeur continue de tacler Kelly

Booba ne s’est pas arrêté à un simple Tweet. Ce dernier a continué de tacler Kelly Vedovelli dans une série de posts.

Persuadé que son compte Twitter allait être supprimé, tout comme son compte Instagram, Booba n’a pas hésité à dévoiler ce qu’il dit être une conversation privée avec Cyril Hanouna sur Whatsapp.

On vous laisse donner votre avis à ce sujet.