Laeticia Hallyday : Son premier Noël avec Pascal Balland s’annonce magique

Laeticia Hallyday : Son premier Noël avec Pascal Balland s’annonce magique
Laeticia Hallyday s'apprête à vivre cette année un noël pas comme les autres. En effet, elle va célébrer les fêtes de fin d'années avec son chéri, Pascal Balland.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire… et l’amour. Depuis l’été dernier, elle file le parfait amour avec le restaurateur Pascal Balland. Une idylle qu’elle a récemment officialisée dans les colonnes du Journal du dimanche :

C’est une rencontre belle et inattendue (…) Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence.

Pas de doute, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Et les milliers de kilomètres qui les séparent ne semblent pas les effrayer. En effet, Laeticia Hallyday vit à Los Angeles tandis que son chéri habite à Paris. Qu’à cela ne tienne, les deux tourtereaux multiplient les aller-retours afin de se retrouver régulièrement.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Un noël pas comme les autres

Laeticia Hallyday et Pascal Balland auraient même trouvé le parfait compromis pour passer les fêtes de fin d’années ensemble. Exit Paris, Los Angeles ou même Saint-Barth… Selon les informations du magazine Closer, ils devraient célébrer Noël… au Maroc ! Et ils ne seront pas seuls.

Non, Jade et Joy seront également du voyage. La maman et ses deux filles devraient s’envoler pour le Maroc le 24 décembre prochain, afin de rejoindre Pascal Balland, mais également ses enfants, qui seront aussi de la fête. L’occasion pour cette charmante famille recomposée de faire plus ample connaissance. Leur premier Noël tous ensemble !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,