Laeticia Hallyday : sa fille Joy s’affiche avec un sac de luxe… qui ne passe pas inaperçu !

Laeticia Hallyday : sa fille Joy s’affiche avec un sac de luxe… qui ne passe pas inaperçu !
En balade au bord de la mer, Laetitia Hallyday n'a pas manqué de prendre la pose avec sa fille Joy. Mais un détail n'a pas échappé aux experts de la mode ! On vous explique tout !

Après des vacances de rêve, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Si elle se fait plus discrète sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday n’hésite pas à partager de temps à autre des photos de son quotidien. Ainsi, ce dimanche 27 septembre 2020, elle a immortalisé une balade au bord de mer sur son compte Instagram.

Un accessoire qui ne passe pas inaperçu

Eh oui, si l’été a fait ses adieux, le soleil continue de briller en Californie. L’occasion pour la compagne de Pascal Balland de s’offrir une virée à la plage. Et elle n’était pas seule. Non, sa petite Joy était également à ses côtés. Mère et fille ont ainsi pris la pose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles semblaient passer une bonne journée.

Mais c’est un tout autre détail qui a frappé les internautes. Du haut de ses 12 ans, la petite Joy Hallyday s’affiche déjà avec un sac de luxe… Et pas des moindres ! En effet, nos confrères du magazine Gala ont repéré que la fillette portait à son épaule un sac à main très prisé. Il s’agit là en effet d’une « réédition d’un modèle Prada, datant de 2000« . Le prix de ce bel accessoire : 590 euros.

Laeticia Hallyday et ses filles : leur passion en commun

La petite Joy semble avoir hérité de la passion de sa maman pour la mode. Une passion partagée également avec sa grande soeur, Jade Hallyday. Il y a quelque temps, l’adolescente prenait la pose avec, à son épaule, un sac à main d’une valeur de 950 euros. Un accessoire d’une grande valeur donc, ce qui avait valu à Laeticia Hallyday quelques critiques. En effet, la veuve de Johnny était alors accusée de trop gâter sa fille.

Des critiques dont Laeticia Hallyday ne semble pas se soucier. Si elle a été contrainte de réduire ses coûts afin de rembourser la dette de son défunt mari, la maman de Jade et Joy compte bien vivre sa vie comme elle l’entend !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :