Laeticia Hallyday a le cafard. Confinée avec ses filles Jade et Joy dans leur maison de Los Angeles, la veuve de Johnny broie du noir. La raison ? Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie, est à Paris, et elle ne l’a pas vu depuis plus d’un mois. Ce lundi 13 avril, alors qu’elle suivait l’allocution d’Emmanuel Macron, elle aurait craqué. Sidérée d’entendre que le déconfinement aurait lieu seulement à partir du 11 mai 2020, la jolie blonde aurait explosé en sanglots :

Après avoir entendu le président parler, la veuve de Johnny a craqué. Prenant immédiatement son téléphone, elle a explosé en larmes en parlant à Pascal, qui n'a pas trouvé les mots pour la réconforter.

Rapporte le magazine Public dans son numéro en kiosque le vendredi 17 avril 2020.

Une séparation difficile

Laeticia Hallyday souffre plus que jamais de se trouver à des milliers de kilomètres de Pascal Balland. Si le couple est en contact de manière quotidienne et si son chéri la couvre d'attentions, la jeune femme ne supporterait plus la situation. Loin de son amoureux, elle peine à connaître la date de leurs retrouvailles. En effet, dans son allocution, le président de la République a laissé entendre que les frontières ne pourraient réouvrir qu’avec les pays de la zone Euro. Une telle décision empêcherait le couple de se voir pendant encore de longues semaines.

Seule avec Jade et Joy, la jolie blonde risque de trouver le temps bien long.