Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur mariage annulé ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur mariage annulé ?
Fou amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert n'aurait pas hésité à la demander en mariage il y a plus d'un an. Or, ils ne se sont toujours pas passé la bague au doigt... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

Cela fait deux ans que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre. Ainsi, il se murmure que le comédien, qui est également réalisateur, aurait demandé la main de sa chère et tendre. Une demande en mariage qui aurait eu lieu en juillet 2021, sur le pont des Arts.

Un mariage qui se fait attendre…

Mais force est de constater que depuis, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se sont toujours pas passé la bague au doigt. Les deux tourtereaux auraient-ils finalement annulé leurs projets de mariage ? Telle est la question que se sont posés nos confrères de Closer. L’hebdomadaire dévoile, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 août 2022, les raisons pour lesquelles le couple ne se serait toujours pas dit « oui » pour la vie.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert plus amoureux que jamais à New York !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Ainsi, selon le magazine, c’est l’emploi du temps de Laeticia Hallyday qui causerait problème. En effet, la veuve de Johnny Hallyday travaille actuellement sur l’exposition itinérante consacrée au regretté rockeur. Une exposition qui permettra aux fans de Johnny Hallyday de découvrir leur idole côté privé et professionnel et dont le coup d’envoi sera donné à la fin de l’année, à Bruxelles. Autrement dit, la veuve du Taulier, qui est coproductrice de cette exposition, n’a plus que quelques semaines afin de régler les derniers détails.

Sa villa de Marnes-la-Coquette vendue aux enchères ?

A cela s’ajoute ses problèmes de fisc… Laeticia Hallyday n’a pas fini de régler la dette de son regretté mari. Pour ce faire, elle doit vendre sa villa de Marnes-la-Coquette. Le hic ? Elle peine à trouver acheteur. Ainsi, selon nos confrères de chez Closer, elle pourrait être contrainte de vendre son immense propriété aux enchères.

Vous l’aurez compris, Laeticia Hallyday a la tête ailleurs… Difficile dans ces conditions d’organiser un mariage. Les deux tourtereaux vont encore devoir patienter un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,