@DR

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : « Johnny serait fier »

Après le décès de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia pensait ne plus jamais aimer à nouveau. C’était avant de croiser le chemin de Jalil Lespert. Elle s’est confiée sur cette idylle et la manière dont Johnny aurait pu prendre la nouvelle.

Ce dimanche 5 décembre 2021 marquait les quatre ans de la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer. Cette date est encore dans toutes les mémoires et le célèbre rockeur n’a pas quitté le cœur des Français, ni celui de Laeticia, sa veuve.

Ce dimanche, c’est depuis son domicile à Los Angeles qu’elle a pu prendre la parole auprès de RTL. Elle a notamment pu revenir sur ce deuil difficile à faire.

J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner car il n’y a pas de remède au deuil. Pour moi il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie.

Une histoire d’amour qui aurait été validée par Johnny ?

Laeticia Hallyday avait seulement 42 ans lorsque Johnny est décédé, la laissant alors avec leurs filles Jade et Joy. Si elle a, par la suite, connu une courte idylle avec Pascal Balland, c’est Jalil Lespert qui est parvenu à conquérir son cœur.

Et Laeticia Hallyday en est persuadée, Johnny aurait validé cette relation.

C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps (…) Aujourd’hui j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles.

Elle continue de rendre hommage à Johnny

Quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia continue de lui rendre hommage. Pour marquer ces quatre années sans lui à ses côtés, elle a posté une vidéo sur laquelle nous la voyons danser avec lui.

En légende de cette adorable vidéo, elle a écrit :

Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… Rares car en vérité, nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… Il n’est pas loin, il veille, il nous protège… Je t’aime pour toujours.

De son côté, en ce dimanche 5 décembre, jour symbolique, David Hallyday a joué la carte de la simplicité en publiant un cœur via sa story Instagram.

David Hallyday rend hommage à son père @Instagram

Article modifié le 06/12/2021 10 h 28 min

Derniers articles