Rome, Paris, Saint-Barth... En couple depuis le mois d'octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se sont pas quittés une seconde. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et ne s'en cachent pas. Pourtant, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 janvier 2021, c'est uniquement accompagnée de ses filles, Jade et Joy, que Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles le 13 janvier dernier.

 Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Closer
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Closer

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday déjà séparés !

Mais alors, pourquoi Jalil Lespert n'a-t-il pas accompagné sa chère et tendre ? A cause de la crise sanitaire ! En effet, toujours d'après nos confrères Closer, le comédien et réalisateur n'aurait pas réussi à obtenir l'autorisation des autorités pour pouvoir rejoindre sa chère et tendre à Los Angeles. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ainsi, Jalil Lespert aurait expliqué vouloir se rendre aux Etats-Unis dans le cadre de projets professionnels. Mais cela n'aura pas suffi...

C'est donc sans son compagnon que Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles. Inséparables depuis le début de leur relation, les deux tourtereaux vont désormais devoir vivre une relation longue distance... et ce, pendant plusieurs semaines. En effet, le magazine Closer révèle également que la demande du réalisateur ne sera réexaminée que le 31 mars prochain. Autrement dit, les deux tourtereaux vont devoir prendre leur mal en patience.

Bientôt une nouvelle vie  ?

Si Laeticia Hallyday a notamment décidé de regagner Los Angeles, c'est afin de suivre de près la vente de sa villa de Pacific Palisades. La veuve de Jonnhy Hallyday a souhaité s'en séparer, afin de s'acheter une maison plus modeste. Une maison où elle pourra commencer une nouvelle page de sa vie aux côtés de Jalil Lespert ?

En attendant de se retrouver, les deux tourtereaux pourront toujours se remémorer les souvenirs des ces derniers mois passés ensemble. D'ailleurs, il y a quelques jours, le cinéaste partageait, sur son compte Instagram, un romantique selfie au bras de sa belle.

Nul doute qu'il doit être impatient de la retrouver !