Jalil Lespert : Cette magnifique déclaration d’amour faite à Laeticia Hallyday

Jalil Lespert : Cette magnifique déclaration d’amour faite à Laeticia Hallyday
Voir le diaporama
1 Photos
jalil-lespert-cette-magnifique-declaration-d-amour-faite-a-laeticia-hallyday
Jalil Lespert : Cette magnifique déclaration d’amour faite à Laeticia Hallyday
jalil-lespert-cette-magnifique-declaration-d-amour-faite-a-laeticia-hallyday

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivent une folle passion amoureuse depuis plusieurs mois. Ce mercredi 6 janvier 2021, le réalisateur n'a pas hésité à faire une tendre déclaration à la nouvelle femme de sa vie sur Instagram.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus amoureux que jamais. Depuis leur coup de foudre l’été dernier à l’occasion de la réalisation d’un biopic sur Johnny Hallyday, le couple ne se quitte plus. Escapades à Rome, à Saint-Barth… les tourtereaux ont retrouvé une seconde jeunesse et ne le cachent pas. Ce mercredi 6 janvier 2021, le réalisateur a fait une belle déclaration d’amour à sa nouvelle compagne, sur son compte Instagram.

« Je t’aime tellement »

En souvenir de leur séjour dans la capitale Italienne, Jalil Lespert a posté un joli selfie de son couple : au soleil couchant, les tourtereaux posent serrés l’un contre l’autre en se dévorant du regard. En légende de ce cliché, l’ex de Sonia Rolland a rédigé ces lignes qui en disent long sur son bonheur :

Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much.

Depuis qu’ils ont officialisé leur romance, les amoureux n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. À noël, la famille recomposée s’était même immortalisée sur une plage de Saint-Barth.

Laeticia Hallyday, une femme apaisée

Le temps des larmes semble désormais bien loin pour Laeticia Hallyday. Libérée de son histoire chaotique avec Pascal Balland, la quadragénaire connaît enfin les jours heureux dont elle rêvait. Ce mardi 3 janvier 2021, la veuve du taulier a posté, en story sur Instagram, une citation de l’auteure américaine Emery Allen qui en dit long sur son état d’esprit du moment. Cette tranquillité retrouvée, la jolie blonde la doit à Jalil Lespert, toujours prêt à prendre soin d’elle et à la protéger.

Jalil Lespert : Cette magnifique déclaration d'amour faite à Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday apaisée @instagram

Jade Hallyday en guerre contre son beau-père ?

Jade Hallyday serait-elle opposée à la nouvelle relation de sa mère ? Selon le magazine Ici Paris, la jeune fille vivrait « très mal » cette nouvelle idylle. En pleine crise d’adolescence, l’aînée de la jolie blonde « en ferait voir de toutes les couleurs à sa mère ». Pire, elle aurait refusé que cette dernière l’accompagne à l’aéroport avant son séjour entre amis à Marrakech.

Papa de trois enfants, Jalil Lespert va devoir redoubler d’efforts et de patience pour gagner la confiance de sa belle-fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,