Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit faire face à un nouveau décès. En effet, le magazine France Dimanche rapporte que la compagne de Pascal Balland a perdu l'un de ses proches. Fernand Boudou, cousin de son père André Boudou, est décédé le 6 mars 2020.

Un nouveau proche emporté par le cancer

Musicien, Fernand Boudou a été le pianiste de Claude François, puis de Gilbert Bécaud. Ces dernières années, il produisait en grande partie des musiques de publicités. Mais il devait également faire face à de nombreux problèmes de santé. En effet, il se battait contre « un cancer de la prostate ayant engendré des problèmes rénaux ». Ainsi, Fernand Boudou était « sous dialyse depuis plusieurs mois ». Cependant, c'est un cancer de la moelle osseuse qui a emporté l'homme de 71 ans.

Une nouvelle épreuve pour Laeticia Hallyday qui perd encore l'un de ses proches à cause du cancer. Fort heureusement, la maman de Jade et Joy peut compter sur le soutien de Pascal Balland. Malgré les rumeurs autour de leur couple et la distance qui les sépare, les deux tourtereaux semblent être toujours aussi proches. Nul doute que le restaurateur parisien saura réconforter sa chère et tendre.