Lady Gaga et Bradley Cooper : Le duo sur le point de se reformer ?

Lady Gaga et Bradley Cooper : Le duo sur le point de se reformer ?
Après leur rencontre dans "A Star is Born", Lady Gaga et Bradley Cooper pourraient bientôt se retrouver au cinéma et vivre une nouvelle histoire d'amour passionnée...

Sorti en octobre dernier, le drame musical A Star is Born a révélé l’alchimie à l’écran entre Lady Gaga et Bradley Cooper. Leur complicité ne s’est d’ailleurs pas limitée qu’aux plateaux de tournage, et leur performance aux Oscars a donné lieu à de nombreuses rumeurs.

La proximité entre les deux stars aurait-elle révélé une histoire d’amour entre elles ? Si cette éventualité a été démentie, certains internautes sont convaincus que la relation entre la diva et le comédien aurait eu raison du couple que ce dernier formait avec Irina Shayk. Alors que les rumeurs à leur sujet ne cessent d’être contredites, Lady Gaga et Bradley Cooper pourraient prochainement se retrouver, pour un nouveau projet cinématographique.

Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux dans un blockbuster Marvel ?

Selon un certain Roger Wardell, spécialiste du Marvel Cinematic Universe, Lady Gaga pourrait rejoindre Bradley Cooper dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3Cité par PureBreak, ce fan a en effet déclaré sur Twitter :

Lady Gaga est pressentie pour jouer le rôle de Lylla, éventuelle prétendante à Rocket, qui pourrait faire une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie 3.

Une rumeur rapidement reprise par bon nombre de médias américains, et qui a logiquement enflammé les réseaux sociaux. Dans la saga orchestrée par James Gunn, Bradley Cooper prête sa voix à Rocket Racoon, et Lady Lylla n’est autre que son âme soeur. Cette loutre sensible apparaît en photo dans le premier volet, lorsque le raton laveur et ses comparses sont arrêtés.

En 2015, le réalisateur avait d’ailleurs évoqué la potentielle arrivée de ce personnage. Lors d’un entretien accordé à CinemaBlendIl avait en effet assuré :

Vous devrez attendre pour voir Lylla. Il est très important que Rocket soit unique en son genre, c’est la source de sa tristesse et de sa solitude. Une petite amie loutre pourrait apporter quelque chose de vraiment cartoon.

Pour savoir si Lady Gaga et Bradley Cooper vivront une nouvelle histoire d’amour au cinéma, il ne nous reste plus qu’à patienter. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ne dispose pas encore d’une date de sortie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,