Lady Gaga et Adam Driver : Leur incroyable transformation pour le film « House of Gucci »

Lady Gaga et Adam Driver : Leur incroyable transformation pour le film « House of Gucci »
Voir le diaporama
1 Photos
lady-gaga-et-adam-driver-leur-incroyable-transformation-pour-le-film-house-of-gucci
Lady Gaga et Adam Driver : Leur incroyable transformation pour le film « House of Gucci »
lady-gaga-et-adam-driver-leur-incroyable-transformation-pour-le-film-house-of-gucci

Lady Gaga vient de publier sur Instagram une photo d’elle et d’Adam Driver, totalement métamorphosés pour le film "House of Gucci". Un cliché qui a ravi ses fans !

Lady Gaga sera bientôt de retour sur le grand écran. Après sa magnifique prestation dans le film A Star Is Born, la chanteuse et actrice interprètera le rôle de Patrizia Reggiani. Il s’agit de l’ex-femme de Maurizio Gucci, le petit-fils de Guccio Gucci, fondateur de la maison de luxe Gucci, dont elle a commandité l’assassinat.

L’assassinat de Maurizio Gucci

Les faits remontent en 1995, à Milan. Ce fait divers avait alors secoué l’Italie tout entière, mais aussi le monde de la mode. Et c’est le réalisateur Ridley Scott qui présentera cette sombre histoire à l’écran, dans un film intitulé House of Gucci.

Il s’agit d’une adaptation du livre The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed,  écrit par l’autrice Sara Gay Forden et publié en 2001.

Lady Gaga interprètera donc le rôle de Patrizia Reggiani, aux côtés d’Adam Driver. Il est  notamment connu pour son rôle de Kylo Ren dans les derniers Star Wars. L’acteur sera dans la peau de Maurizio Gucci.

Ce dernier a été brutalement tué par un tueur à gages, le 27 mars 1995 à Milan. Soit un an et demi après avoir vendu ses actions Gucci au groupe d’investissement émirati Investcorp. Le tout pour une somme de 170 millions de dollars.

Lady Gaga et Adam Driver : leur incroyable transformation pour le film "House of Gucci"
Maurizio Gucci, Patrizia Reggiani @Shutterstock

Et la commanditaire de cet assassinat n’est autre que son ex épouse Patrizia Reggiani. Maurizio Gucci l’avait subitement quittée après 12 ans de mariage, pour une femme plus jeune.

Durant ce procès très médiatisé, Patrizia Reggiani surnommée la  « veuve noire« , a été reconnue coupable et condamnée à 29 ans de prison. Cette dernière a été libérée en 2016 pour bonne conduite. En 2000, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours, en se pendant avec un lacet de chaussure. 

Lady Gaga métamorphosée pour ce rôle

Lady Gaga a dévoilé un avant-goût du film en partageant à ses 46,5 millions d’abonnés sur Instagram une photo d’elle et d’Adam Driver.

Découvrez la photo ci-dessous :

Les internautes, très impressionnés par ce cliché, ont largement complimenté les deux acteurs. Ils ont également spéculé sur le fait qu’ils obtiendraient probablement un oscar pour ce film. Il faudra attendre le 24 novembre 2021 pour visionner le film, date annoncée pour la sortie aux États-Unis.

L’enlèvement de ses chiens

Si tout semblait aller pour le mieux, le séjour en Italie de Lady Gaga a pourtant failli virer au drame. En effet, alors que l’artiste tournait à Rome, son dogsitter a frôlé la mort. Pendant qu’il promenait les trois bouledogues français de la star, des agresseurs lui ont tiré dessus et ont enlevé deux de ses chiens.

Lady Gaga avait alors offert une récompense de 500 000 dollars pour la restitution de ses chiens. Heureusement, l’histoire connaît un dénouement heureux.

En effet, d’après Purepeople, une femme a retrouvé les chiens attachés à un poteau et les a déposés dans un commissariat de police. Ils ont donc pu rejoindre la maison de Lady Gaga, sains et saufs !

Quant au dogsitter, Ryan Fischer, il avait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. L’homme devrait donc survivre à ces blessures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,