Lady Gaga accro à l’alcool et au tabac : Sa solution pour vaincre ses addictions !

Lady Gaga accro à l’alcool et au tabac : Sa solution pour vaincre ses addictions !
Lady Gaga a surpris ses fans avec dévoilant son nouveau single Rain on me, en featuring avec Arianna Grande. Si le titre est dansant, la chanteuse y parle de ses anciennes addictions. La star dévoile comment elle a trouvé la force pour les vaincre !

Lady Gaga est de retour sur la scène musicale. Le 29 mai prochain, la chanteuse de 34 ans sortira son nouvel album baptisé Chromatica. Elle a déjà dévoilé le titre Rain on me, en duo avec Ariana Grande. Si la chanson se veut joyeuse et dansante, Lady Gaga a en réalité évoqué ses problèmes comme sa consommation d’alcool et ses moments sobres.

Une vraie thérapie !

C’est lors d’une interview accordée à Zane Lowe pour la radio Beats 1 que Lady Gaga a affirmé que cet album a été une bénédiction qui l’a éloigné de ses addictions :

Je ne prends pas de médicaments car ce n’est pas bon pour ma santé. Mais j’ai flirté avec la sobriété. Je n’y suis pas encore arrivée totalement mais je l’étais tout au long de l’album. J’ai arrêté de fumer.

J’ai fumé pendant tout le processus de réalisation de cet album. Et quand ce fut fini, j’ai arrêté. C’était la chose la plus belle et étrange qui aurait pu se passer, que cette musique me soigne.

Elle a également évoqué les paroles de Rain on me :

C’est une métaphore des larmes comme étant de la pluie et aussi de la quantité d’alcool que je prenais pour ne plus rien sentir.

Fort heureusement, Lady Gaga a trouvé la force pour s’en sortir et elle a réalisé qu’elle avait deux options :

C’était soit se détruire chaque jour en continuant à boire ou simplement être heureuse d’être en vie et de me sentir bien.

Bien qu’elle ne soit pas guérie de tous ses maux, la jeune femme affirme être sur la bonne voie :

Ce n’est pas parfait. Je suis parfaitement imparfaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :