Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur duo « Rain on me » !

×
C’est une rencontre musicale des plus attendues qui se dévoile enfin, celle de Lady Gaga et Ariana Grande sur le titre « Rain on Me ».

Les fans trépignaient d’impatience de découvrir le single tant attendu de Lady Gaga sur lequel figure Ariana Grande. C’est avec la jeune diva de 26 ans que la Mother Monster a décidé de collaborer sur le titre Rain on me, disponible sur son album Chromatica qui sera disponible le 29 mai prochain !

Suite au succès de la bande originale du film A Star is Born, les fans attendent énormément du sixième album de Lady Gaga. Cette dernière a mis tout de son côté pour que celui-ci fasse un carton, notamment en sortant un single avec Ariana Grande.

Lady Gaga et Ariana Grande, amies dans la vie

Les deux artistes ont chacune une fan base très importante qui ne manquera pas d’écouter la pépite pop offerte par les deux chanteuses. Ces dernières sont également amies dans la vie et n’ont pas hésité à s’échanger de tendres messages sur Twitter avant la parution de leur single.

Lady Gaga en a dit plus sur le sens de la chanson :

Une fois, j’ai eu l’impression que je n’allais jamais m’arrêter de pleurer. Au lieu de lutter, je me suis dit : « C’est parti ». Je peux gérer les choses difficiles. Ariana Grande, je t’aime pour ta force et ton amitié.

De son côté Ariana Grande a écrit :

Une fois, j’ai rencontré une femme qui a connu la douleur comme j’ai pu la connaître, qui a pleuré autant que moi, bu autant de vins que moi, mangé autant de pâtes que moi et qui a un cœur plus grand que tout son corps. Elle est immédiatement devenue comme ma sœur.

On vous laisse découvrir Rain on Me et attendons avec impatience vos avis sur le titre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,