Koh-Lanta (déjà) de retour sur TF1 : Tout ce qu’il faut savoir !

Koh-Lanta (déjà) de retour sur TF1 : Tout ce qu’il faut savoir !
24 nouveaux aventuriers, 12 hommes, 12 femmes s'affronteront dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit ! TF1 vient d'annoncer la date de lancement de la 23e saison de son jeu culte.

Koh-Lanta est de retour ! Oui, déjà. Deux mois seulement après la fin de l’édition All-Stars, TF1 vient d’annoncer la date de diffusion de la 23e saison de son jeu culte. Il faut dire que la précédente édition n’a pas vraiment marqué les esprits. Au contraire, les affaires de tricherie ont entaché l’émission… Les producteurs ont ainsi préféré ne désigner aucun gagnant ! Une première dans l’histoire du célèbre jeu d’aventure.

Ainsi, l’heure est venue de faire oublier ce scandale. C’est le mardi 22 février 2022, à 21h10, que Denis Brogniart donnera le coup d’envoi de cette édition tournée au pied des falaises de l’archipel de Palawan, aux Philippines. Ce soir-là, les millions de téléspectateurs rivés devant la Une découvriront 24 nouveaux aventuriers, 12 hommes, 12 femmes, venus tester leurs limites et vivre l’aventure de leur vie. Parmi eux, un danseur, un fustier, une infirmière ou encore une acrobate.

Une saison baptisée « Koh-Lanta : le Totem Maudit »

Cette nouvelle saison baptisée Koh-Lanta : le Totem Maudit aura une particularité inédite. En effet, comme l’a révélé Denis Brogniart sur son compte Twitter, un 2e totem va rebattre les cartes du jeu. « Le totem maudit apportera son lot de malédictions à chaque épisode » a annoncé l’emblématique animateur de 54 ans.

Ainsi, perdre une épreuve coûtera cher à l’équipe qui héritera du Totem Maudit. Les aventuriers en subiront l’une de ses nombreuses malédictions. Ça promet !

24 nouveaux aventuriers vont s’affronter

Cette année, 24 aventuriers, douze hommes et douze femmes, vont s’affronter afin de remporter la finale de Koh-Lanta est d’inscrire leurs noms dans l’histoire du célèbre jeu. Des candidats qui viennent des quatre coins de la France et qui sont âgés entre 24 ans et 52 ans. Seul l’un d’entre eux pourra remporter la victoire finale, ainsi que les 100 000 euros promis au vainqueur.

En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, un premier teaser a été dévoilé.

Qui va regarder cette nouvelle édition de Koh-Lanta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :