La bourde de Jamel Debbouze en rendant hommage au personnel soignant

La bourde de Jamel Debbouze en rendant hommage au personnel soignant
Alors qu'il pensait rendre un bel hommage au personnel soignant, Jamel Debbouze a été épinglé par un internaute sur un détail qui fait tâche.

Comme tout le monde Jamel Debbouze a souhaité rendre hommage à sa manière au personnel soignant. Un geste sûrement approuvé par sa femme, Mélissa Theuriau, qui avait également pris la parole il y a quelques jours au sujet d’une autre cause. La maman de Léon et Lila avait alerté sur les violences faites aux femmes pendant la période de confinement, en publiant une vidéo sur le compte Instagram de son mari.

Jamel Debbouze, comique malgré lui

De son côté, Jamel Debbouze a pris la parole pour saluer le personnel hospitalier mobilisé pendant la crise sanitaire mondiale. Et l’humoriste a choisi une image très parlante. Postée dans le couloir d’un hôpital, on y voit plusieurs super-héros de la série DC Comics faire une haie d’honneur au passage de trois personnes habillées d’une tenue hospitalière. Jamel Debbouze a apporté sa touche personnelle en ajoutant la légende suivante :

Merci aux héros de la planète

Une belle attention qui a d’abord été saluée et partagée par de nombreux internautes avant que l’un d’entre eux ne remarque un détail qui fait tâche.

Batman devrait pas être là-bas.

Parmi la bande de super-héros se trouve en effet Batman, l’homme chauve-souris. Un comble quand on sait que les premières rumeurs concernant la transmission du virus mettaient en cause une chauve-souris.

View this post on Instagram

Merci aux héros de la planète

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :