Coronavirus : Dépité, Jamel Debbouze annonce une triste nouvelle

Coronavirus : Dépité, Jamel Debbouze annonce une triste nouvelle
Il y a cru jusqu’au bout, mais il doit désormais se faire une raison… Le cœur gros, Jamel Debbouze a été contraint d’annuler la dixième édition du Marrakech du rire.

Le cœur gros, Jamel Debbouze vient de prendre une décision radicale. En raison de la pandémie de Covid-19, l’humoriste a dû annuler la dixième édition du Marrakech du rire qui devait avoir lieu en juin prochain. C’est sur son compte Instagram que l’époux de Mélissa Theuriau a annoncé la triste nouvelle :

On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020.

Explique-t-il déçu.

Une édition reportée à l’année prochaine

Conscient que cette décision affectera beaucoup d’intermittents et d’artistes, Jamel Debbouze leur a adressé un message :

J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années.

A-t-il écrit avant de promettre une édition 2021 pleine de surprises :

Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle.

Cela ne fait aucun doute.

View this post on Instagram

On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à coeur, j'y mets depuis des années beaucoup d'énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d'incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c'est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020. J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années. Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. #restezchezvous. Jamel Debbouze

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :