Kylie Jenner joue au tennis avec des balles de tennis Chanel à 475 dollars !

Kylie Jenner joue au tennis avec des balles de tennis Chanel à 475 dollars !
Kylie Jenner continue ses achats luxueux ! Après avoir acquis deux biens immobiliers, la maman de Stormi s'est équipée de raquettes et de balles Chanel pour faire du tennis.

À seulement 22 ans, Kylie Jenner est déjà milliardaire ! Forcément, la sœur de Kendall Jenner a la folie des grandeurs. Si elle a déboursé près de 50 millions de dollars pour acheter une villa et un terrain vide pendant le confinement, la belle brune ne s’est pas arrêtée là !

En effet, Kylie Jenner a décidé de se dégoter un équipement 5 étoiles pour pouvoir faire du tennis dans la cour de sa nouvelle demeure.

La maison Chanel au rendez-vous !

Kylie Jenner n’a donc pas fait les choses à moitié et s’est fournie chez Chanel. Pour profiter au mieux d’une partie de tennis, elle a craqué sur des balles et sur des raquettes où le logo tant célèbre apparaît. Rien que ça ! Selon le site The Blast, le lot de 4 balles reviendrait à 475 dollars. Non, non, vous ne rêvez pas !

Bien entendu, Kylie Jenner a montré ses achats sur son compte Instagram. La jeune femme a publié une photo où elle prend la pose avec un ensemble sportswear Chanel et la raquette assortie.

Mais c’est certainement le cliché avec Stormi en pleine initiation qui a fait le plus fondre la Toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,