Kylie Jenner : Sa nouvelle villa époustouflante à 36 millions de dollars en images

Kylie Jenner : Sa nouvelle villa époustouflante à 36 millions de dollars en images
Kylie Jenner a voulu se faire plaisir en s'offrant une toute nouvelle villa luxueuse. Plusieurs médias américains ont dévoilé les images de cette demeure et ça en met plein les yeux !

Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire du monde et elle le sait très bien ! À seulement 22 ans, la jeune femme a décidé d’ajouter un nouveau bien immobilier à son empire. Et quoi de mieux qu’une somptueuse villa en plein cœur de Los Angeles ?

C’est ainsi que la sœur de Kim Kardashian a jeté son dévolu sur un palais moderne situé dans le quartier huppé de Holmby Hills d’après TMZ. Le prix de cette acquisition ? 36,6 millions de dollars, rien que ça !

La villa de rêve !

Bien qu’elle roule sur l’or, Kylie Jenner a bien négocié son bien car le prix de départ était de 45 millions de dollars. Toujours selon TMZ, la demeure serait composée de sept chambres et quatorze salles de bain, avec une superficie totale de 1400m².

Si elle n’a pas confirmé cet achat, Kylie Jenner se serait déjà installée dans sa villa au vue de ses dernières photos postées sur Instagram.

View this post on Instagram

it’s getting hot out here @kylieskin

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

À noter que Kylie Jenner possède déjà deux maisons luxueuses : une à Hidden Hills au prix de 12 millions de dollars et une autre à Beverly Hills achetée à 13,5 millions de dollars avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :