Kylie Jenner fait scandale en lançant un tout nouveau produit !

Kylie Jenner fait scandale en lançant un tout nouveau produit !
Voir le diaporama
1 Photos
kylie-jenner-fait-scandale-en-lancant-un-tout-nouveau-produit
Kylie Jenner fait scandale en lançant un tout nouveau produit !
kylie-jenner-fait-scandale-en-lancant-un-tout-nouveau-produit

Kulie Jenner cartonne avec sa marque de maquillage @Instagram

Kylie Jenner est au cœur d'une toute nouvelle polémique ! La raison ? Eh bien, la star américaine vient de commercialiser un produit qui fait grandement jaser sur la Toile...

S’il y a bien un membre du clan Kardashian qui fait constamment polémique, c’est bien Kylie Jenner ! La petite dernière des sœurs Kardashian ne cesse de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, à seulement 23 ans, la jolie brune a bâti un énorme empire. La maman de l’adorable Stormi n’a clairement rien à envier à ses grandes soeurs.

Sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics, fait un véritable carton partout dans le monde ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien n’arrête Kylie Jenner. En effet, la jeune femme travaille constamment sur de nouveaux projets.

Kylie Jenner fait scandale en lançant un tout nouveau produit !
Kylie Jenner cartonne avec sa marque de maquillage @Instagram

Kylie Jenner suscite la polémique

Sa dernière idée en date ? Produire son propre gel hydroalcoolique. Celui-ci est désormais disponible pour la somme de 7 dollars, soit 5,60 euros. C’est sur les réseaux sociaux que Kylie Jenner a annoncé la grande nouvelle ! Ce gel hydroalcoolique est composé à 80% d’alcool. Il est vegan et non testé sur les animaux. La starlette a surtout tout misé sur le packaging. En effet, le gel se trouve dans un très beau flacon rose !

Seulement voilà, ce nouveau produit ne semble pas réjouir tout le monde… En effet, de nombreux internautes accusent Kylie Jenner de « se servir » de la pandémie du Covid-19 pour faire du profit. « Non à Kylie qui profite du désinfectant pour les mains » ou encore : « Franchement c’est profiter de la pandémie », peut-on lire sur Twitter.

Kylie Jenner critiquée pour ses dépenses

Régulièrement au cœur de polémiques, Kylie Jenner fait surtout jaser en raison de sa manière de gérer ses dépenses. Et pour cause, certains internautes accusent la jeune femme de réaliser des dépenses complétement délirantes pour sa fille Stormi.

Dernier achat polémique en date ? Pour la rentrée des classes de son adorable fille, Kylie Jenner lui a offert un sac à main pour la modique somme de…10 000 dollars. Oui, oui, vous avez bien lu !

Malgré la crise sanitaire, sa petite entreprise, elle, ne connaît pas la crise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :