Kylie Jenner et Kim Kardashian : Battle de décolleté XXL entre les deux soeurs !

Kylie Jenner et Kim Kardashian : Battle de décolleté XXL entre les deux soeurs !
Kylie Jenner et Kim Kardashian se sont-elle fait passer le message ? Sur les réseaux sociaux, les deux sœurs ont fait monter la température. La cause ? Leur décolleté sexy !

Kylie Jenner et Kim Kardashian ne sont pas sœurs pour rien ! En tant que reines des réseaux sociaux, les deux jeunes femmes continuent d’en mettre plein la vue à leurs millions de fans à travers le monde.

Elles ont d’ailleurs mis la barre très haut en ce début de semaine sur leur compte Instagram. Si Kim Kardashian s’est dévoilée topless, Kylie Jenner a préféré exposer sa poitrine XXL en bikini. Que la battle soit lancée !

Deux bombes et deux univers différents !

C’est pour la promotion de sa nouvelle collection de sa marque de cosmétiques KKW Beauty que Kim Kardashian a décidé de faire tomber le haut. En charmante compagnie d’un perroquet, la femme de Kanye West ne portait qu’un collier de fleurs en guise de vêtements. Le résultat était donc très sensuel !

De son côté, Kylie Jenner a fait preuve de moins d’originalité que sa grande sœur. La maman de Stormi est juste apparue en bikini dans sa story Instagram. Se filmant à contre-plongée, la belle brune a mis en avant sa poitrine, qui n’a laissé personne indifférent.

Décidément, Kylie Jenner et Kim Kardashian ont dû faire tourner plusieurs têtes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,