Jenifer absente du prochain spectacle des Enfoirés, elle s’explique !

Jenifer absente du prochain spectacle des Enfoirés, elle s’explique !
La troupe des Enfoirés vient d’enregistrer son 33e spectacle qui sera prochainement diffusé sur TF1. Malheureusement, Jenifer n’a pas pu y participer et en explique aujourd’hui la raison.

Ce samedi 22 janvier 2022, la troupe des Enfoirés s’est retrouvée dans le Languedoc, plus précisément à la Sud de France Arena de Montpellier, afin d’enregistrer son 33e spectacle. C’est désormais une tradition pour les Enfoirés qui, chaque année, organisent un concert exceptionnel dans le but de récolter de l’argent pour les Restos du Cœurs.

Malheureusement, cette année la troupe n’a pas pu compter sur la présence de Jenifer. La chanteuse a pourtant toujours été présente depuis 2003. Enceinte de son troisième enfant en 2021, elle avait donc dû passer à côté de la grande soirée des Enfoirés. Mais que s’est-il alors passé cette année pour qu’elle manque le spectacle ?

Les Enfoirés : Un spectacle riche en émotion qui a fait pleurer les artistes
Les enfoirés @Sylvie Grosbois

Jenifer justifie son absence

C’est via son compte Instagram que Jenifer a pris la parole au sujet du nouveau spectacle des Enfoirés. Absente de celui-ci, elle a alors écrit à sa communauté :

Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la 2ème fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Une fois de plus, le Covid-19 vient semer la pagaille dans les plans de la chanteuse qui, malheureusement, n’a pas pu donner de la voix aux côtés de ses camarades.

Le retour du Covid

Décidément, Jenifer n’a pas de chance avec ce Covid-19. En effet, le 31 octobre 2020, Jenifer écrivait déjà à ses abonnés à propos de ce virus qui l’a empêché d’assister à la finale de The Voice Kids sur TF1.

Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de m****, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles.

On espère que Jenifer va vite se remettre du Covid-19.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,