Kristen Stewart méconnaissable en Lady Di : Première image bluffante du biopic

Kristen Stewart méconnaissable en Lady Di : Première image bluffante du biopic
Kristen Stewart sera prochainement à l'affiche de Spencer, le biopic consacré à la regrettée Lady Di. Très attendu, le long-métrage vient de dévoiler la toute première photo de l'actrice dans la peau de la princesse britannique. Ça vaut le détour !

Kristen Stewart s’apprête à faire son grand retour au cinéma. Cette année, l’actrice de 30 ans incarnera Lady Diana dans le biopic tant attendu, Spencer. Réalisé par Pablo Larraín, le film reviendra sur une période décisive de l’incroyable vie de la regrettée princesse de Galles.

Si l’annonce officielle avait été faite en juin dernier, la production vient de dévoiler la toute première photo. Autant vous dire que cette dernière en met plein la vue !

Une ressemblance troublante !

C’est donc via le magazine Variety que la production de Spencer a frappé fort. Elle a en effet révélé un cliché inédit de Kristen Stewart en Lady Di. Totalement méconnaissable, l’ex-star de Twilight a délaissé sa coupe à la garçonne pour se glisser dans la peau de la princesse.

Chapeau voilé d’un filet, carré blond, noeud papillon et manteau rouge, l’actrice américaine n’a pas fait les choses à moitié… La ressemblance est plus que frappante !

Kristen Stewart méconnaissable en Lady Di : Première image bluffante du biopic Spencer
Kristen Stewart dans la peau de Lady Diana dans le biopic « Spencer » @NEON

Kristen Stewart sera donc dans de bonnes conditions pour interpréter une Lady Di déterminée, exprimant son envie de divorcer du prince Charles au début des années 1990.

Spencer est une plongée dans l’imaginaire émotionnel de Diana à un tournant décisif de sa vie. C’est un effort pénible pour elle de revenir à elle-même, dans cette période où elle s’efforce de s’accrocher à ce que le nom Spencer représente pour elle.

a-t-elle déclaré au média américain.

Un film à ne pas manquer en 2021  !

Vous l’avez donc compris, le tournage de Spencer bat actuellement son plein. Si Kristen Stewart se mettra bien évidemment en scène au Royaume-Uni, elle enchaînera également plusieurs scènes en Allemagne. L’actrice de 30 ans donnera la réplique à Sean Harris (Mission Impossible), Timothy Spall (Harry Potter) et Sally Hawkins (La Forme de l’eau).

Pour rappel, le scénariste Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, sera en charge du récit du film. La sortie est, quant à elle, prévue pour l’automne 2021 soit quelques mois avant le 25ème anniversaire de la mort de Lady Diana. Un bon timing pour le film qui pourrait ainsi concourir aux Oscars !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :