@DR

Kourtney Kardashian : Son mari Travis Barker hospitalisé, il publie un tweet alarmant

Travis Barker, le mari de Kourtney Kardashian, a dû être hospitalisé d’urgence dans la nuit du 28 juin 2022. Alors que ses fans attendaient des nouvelles rassurantes, l’artiste de 46 ans a publié un tweet qui ne laisse rien présager de bon.

Kourtney Kardashian a su retrouver l’amour dans les bras de Travis Barker, le batteur du groupe Blink-142. Celle qui a vécu une relation tumultueuse avec Scott Disick, semble désormais connaître une idylle plus simple et pleine d’amour.

En effet, la sœur de Kim Kardashian et le musicien de 46 ans se sont même dit « oui » le mois dernier lors d’une cérémonie rock and roll à Portofino en Italie.

Malheureusement, les sourires ont quelque peu quitté les visages de deux tourtereaux dernièrement. En effet, d’après les révélations de TMZ, Travis Barker a dû être hospitalisé d’urgence dans la nuit du 28 juin 2022.

Travis Barker en danger ?

Si aucune information n’a encore fuité sur la raison de l’hospitalisation soudaine de Travis Barker, son cas préoccupe. C’est accompagné de son épouse Kourtney Kardashian qu’il s’est rendu à l’hôpital de West Hills. Il a alors été transféré au centre médical Cedars-Sinaï dans le but de réaliser des examens complémentaires.

Mais ce qui n’a pas manqué d’effrayer les fans de la star, c’est le message qu’il a laissé sur son compte Twitter. En effet, Travis Barker a écrit : « Dieu, sauve-moi ».

Les internautes n’ont pas manqué de partager leur inquiétude, d’autant plus que les images dévoilées par TMZ sont assez préoccupantes. Nous pouvons voir Travis Barker allongé sur un brancard.

Sa fille demande aux gens d’envoyer leurs prières

Avant de rencontrer Kourtney Kardashian, Travis Barker a épousé Shanna Moakler en 2004. De son union avec Miss États-Unis 1995 sont nés Landon Asher et Alabama Luella. C’est cette dernière qui a récemment pris la parole via sa story Instagram, écrivant alors :

S’il vous plait, envoyez vos prières.

Le tweet inquiétant d’Alabama, la fille de Travis Barker @Instagram

Une demande très inquiétante…

Aurait-il contracté la Covid-19 comme cela aurait été le cas pour Kourtney Kardashian il y a quelques jours de ça selon Page Six ?

Article modifié le 01/07/2022 11 h 03 min

Derniers articles