Kourtney Kardashian en colère : elle regrette les images diffusées dans l’émission The Kardashians

Kourtney Kardashian en colère : elle regrette les images diffusées dans l’émission The Kardashians
Alors qu'elle nage dans le bonheur avec Travis Barker, Kourtney Kardashian a fait part de son mécontentement en visionnant le dernier épisode de "The Kardashians". La jeune mariée déplore que son ex-compagnon, Scott Disick, soit un peu trop mis en avant.

Après l’arrêt de leur premier dynasty-show, qui a connu 20 saisons, le clan est de retour à la télévision. Sobrement intitulée The Kardashians, leur nouvelle émission filme, comme la précédente, le quotidien des membres de la famille la plus populaire des États-Unis. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre les moments marquants de la naissance du fils de Kylie Jenner, le début de la liaison de Kim Kardashian et Pete Davidson, ou encore le mariage féerique de Kourtney Kardashian et Travis Barker.

Ces deux derniers se sont fiancés en septembre dernier sur une plage de Montecito, en Californie. Le batteur du groupe Blink 182 avait organisé une charmante cérémonie pour les beaux yeux de sa belle. Après un mariage express à Las Vegas, Kourtney Kardasian et Travis Barker se sont dit « oui » à nouveau en Italie, en présence de tous leurs proches.

Kourtney Kardashian Travis Barker
Kourtney Kardashian Travis Barker @ Bestimage

De mauvais souvenirs qui refont surface

Si la romantique demande en mariage de Travis Barker a été diffusée dans son émission de télé-réalité, Kourtney Kardashian n’a en revanche pas été satisfaite du montage. Comme l’a rapporté Buzzfeed, dans le dernier épisode de The Kardashians, la mère de famille s’est confiée à son amie, Stéphanie Shepherd. Elle a le sentiment que la réaction de son ex-compagnon, Scott Disick, a été bien trop mise en avant. Ce qui lui a quelques peu gâché le souvenir de l’un des plus beaux moments de sa vie :

Travis et moi passons le meilleur moment de notre vie. Puis, nous regardons les montages et c’est tellement ennuyeux parce qu’ils rendent tout confus avec ce drame de Scott.

Au cours de l’épisode, Kendall Jenner, sa petite sœur, reproche à Kourtney Kardashian de ne pas tenir compte de l’impact de ses fiançailles sur le père de ses enfants. Un moment clé qui n’aurait cependant duré que quelques minutes :

C’était comme deux secondes de la soirée. Je ne m’en souvenais même pas, jusqu’à ce que j’ai vu un extrait de l’épisode.

A assuré celle qui est prête à recourir à tous les moyens pour devenir maman une quatrième fois. Et d’ajouter, agacée :

Pendant le tournage de notre émission, nous sommes tous des producteurs exécutifs, nous pouvons voir des extraits et donner notre avis sur les épisodes, pour s’assurer que nos histoires sont racontées. Je suis dans l’une des meilleures périodes de ma vie et il est temps que notre émission le reflète.

Une relation toxique avec Scott Disick

D’après Kourtney Kardashian, le montage de l’épisode « permet à cette vielle histoire de se perpétuer et d’entretenir quelque chose qui n’existe plus vraiment » :

Ce devrait être un épisode stimulant sur le fait que je sois sortie de cette relation toxique et que je vis vraiment cette histoire d’amour de conte de fées, qui est ma réalité.

A-t-elle déclaré. Et d’espérer :

Je souhaite qu’ils retirent cela et le mettent dans le prochain épisode et nous respectent, qu’ils nous laissent avoir notre moment.

C’est en 2006 que Kourtney Kardashian se met en couple avec Scott Disick. Ils sont devenus les parents de Mason Dash, Reign Aston et Penelope Scotland. Le couple a vécu une relation tumultueuse, ponctuée de ruptures et réconciliations. En juin 2015, après neuf ans de vie commune, ils décident de se séparer définitivement.

Scott Disick et Kourtney Kardashian
Scott Disick et Kourtney Kardashian @ Getty Images

Après une brève idylle avec Justin Bieber et avoir fréquenté le mannequin Younes Bendjima pendant deux ans, Kourtney Kardashian confirme début 2021 qu’elle partage la vie de Travis Barker depuis plusieurs mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :