Surprise ! Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés à Las Vegas !

Surprise ! Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés à Las Vegas !
Fiancés depuis le mois d'octobre dernier, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont finalement dit "oui". Un mariage surprise qui s'est déroulé à Las Vegas ! On vous dit tout !

Visiblement, ils étaient pressés de se passer la bague au doigt. Ce dimanche 3 avril 2022, Kourtney Kardashian et Travis Barker étaient présents à la soirée des Grammy Awards, qui s’est déroulée au MGM Grand Garden Arena, de Las Vegas. Ainsi, les deux tourtereaux en auraient profité… pour se passer la bague au doigt !

Un mariage célébré… par un sosie d’Elvis Presley !

Selon le site américain TMZ, les deux tourtereaux se sont mariés quelques heures après la cérémonie. Il était environ 1h30 du matin quand Kourtney Kardashian et Travis Barker auraient débarqué dans une petite chapelle de Las Vegas afin de se dire « oui ». Toujours d’après le site américain, le couple n’aurait pas autorisé l’établissement à prendre des photos de leur union. Et pour cause, les deux jeunes époux étaient accompagnés de leur propre photographe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Ce dernier a donc pu immortaliser cette union qui a été célébrée… par un sosie d’Elvis Presley ! En effet, Kourtney Kardashian et Travis Barker auraient insisté pour qu’un sosie du King célèbre leur mariage.

Après le mariage, le bébé ?

Pour le moment, les deux prétendus époux ne se sont pas exprimés sur ces rumeurs. Leurs proches étaient-ils au courant de ce mariage surprise ? Comment Kris Jenner et ses filles réagiront-elles en découvrant la nouvelle ? Le mystère plane… Le site TMZ précise que le couple souhaiterait organiser d’autres fêtes afin de célébrer comme il se doit cette union. L’occasion donc d’inviter tous leurs proches.

 

Kourtney Kardashian et Travis Barker fous amoureux : Ils veulent avoir un bébé !
Kourtney Kardashian avec Travis Barker sur le tapis rouge de MTV @AFF/ABACA

Fiancés au mois d’octobre dernier, Kourtney Kardashian et Travis Barker sont fous amoureux. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne se cachent pas, loin de là. Sur un petit nuage, ils souhaitent même avoir un enfant ensemble. C’est ce que les fans du couple pourront découvrir dans The Kardashian, la nouvelle émission de télé-réalité consacrée à Kim Kardashian et à sa famille.

Le coup d’envoi de ce show sera donné le 14 avril prochain, sur Hulu. On a hâte de découvrir les confidences des jeunes mariés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney ❤️ (@kourtneykardash)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,