La semaine dernière, la température a grimpé.  Les télé­spec­ta­teurs de Koh-Lanta ont pu se rincer l'oeil devant leur  écran. L'émission d'aventures de TF1 a dévoilé les fesses de Laurent. Le jeune homme s’en amuse, et révèle au passage qu’ils auraient pu en voir davan­tage mais certaines images ont été coupées au montage. Des images sexy qui ont même surpris le principal intéressé ! 

Vainqueur de l’épreuve de confort dans l’épi­sode de Koh-Lanta diffusé vendredi dernier, Laurent a démontré qu’il n’avait aucun souci avec la nudité. Pas pudique pour un sou, il s'est mis dans le plus simple appareil et en improvisant une petite danse, devant les camé­ras et devant son ami qui a pouffé de rire.  La toile n'est pas restée de marbre, un engouement qui fait sourire Laurent. Il s'est confié à TéléStar :

 Je ne pensais même pas qu'elles allaient passer à la télé.  Pendant la nuit qu'on a passée à l'hôtel pour ce confort, on a fait les idiots avec mon pote. Je pensais que ça reste­rait une private joke. Quand j'ai vu l'épisode, j'ai été surpris. Je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit.

Les images ont fait jaser et  ses fesses sont deve­nues un des sujets les plus commen­tés sur les réseaux sociaux vendredi dernier :

 J'ai eu pas mal de compli­ments. Ça fait toujours plai­sir.

La semaine dernière se déroulait l'épreuve éliminatoire. Philippe a quitté l'aventure. Un départ pas très commenté. Les fans devant leur écran ont préféré retenir les images du corps bien taillé et musclé de Laurent !  Ravi d'avoir gagné une nuit à l'hôtel grâce à l'épreuve de confort, Laurent avoue qu'il a été très surpris et flatté :

Vous savez en 2011, j'ai fait énormément de conneries. Des fois, je plongeais les fesses à l'air. Je leur ai même montré d'autres choses... et ça n'est jamais passé. (…) Et encore, on n'a pas tout vu. Vous avez raté la scène dans la baignoire. J'ai mis sans faire exprès mes fesses sur la bonde, et toute l'eau est partie. Donc ils ont filmé mon matos, quoi ! Heureusement, ça a été coupé au montage.

La vidéo va t-elle fuiter un jour ?

Laurent  ne serait-il pas un peu narcissique  ?

Je me suis trouvé particulièrement bien dessiné mais je suis pas du tout du genre à me kiffer devant le miroir. Quand vendredi dernier, on a vu ça avec mes amis, ma mère et mes sœurs à la maison, on a grave rigolé. Et je me suis trouvé super con.

Heureusement que Laurent met un peu d'ambiance dans Koh-Lanta. Entre blagues et humour c'est le premier clown de service. Il avait fait croire qu’il avait caché un collier d’im­mu­nité dans son slip alors que ce n'était qu'un tas de coquillages. Une plaisanterie qui a failli mal tourner car les coquillages ca pique et ça coupe !