Koh-Lanta 2020 : un candidat a failli se noyer lors du tournage

Koh-Lanta 2020 : un candidat a failli se noyer lors du tournage
La nouvelle saison de Koh-Lanta approche à grand pas ! Alors que sa première aura lieu sur TF1 le 21 février prochain, Alexia Laroche Joubert a confié à TF1 Pro la mécanique de cette nouvelle saison et a fait des révélations surprenantes !

Le 21 février marquera le grand retour de l’émission d’aventure sur TF1 ! Après la victoire de Maud en juin dernier, la prochaine saison de Koh-Lanta est très attendue par les fans. Et si peu d’informations ont fuité, on sait d’ores et déjà que d’anciens candidats emblématiques seront de retour ! L’émission verra ainsi revenir Teheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica. Cette fois-ci, les ex-aventuriers serviront de récompense au jeu de confort !

Et nul doute qu’un candidat aura bien besoin de réconfort après avoir été à deux doigts de la noyade lors du tournage ! Dans un entretien accordé à TF1 PRO, la productrice du programme, Alexia Laroche Joubert est revenue sur cette épreuve aquatique qui aurait pu très mal tourner.

Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer !

La productrice promet une saison plus drôle !

Si le candidat semble être plus sûr de lui sur la terre ferme, Alexia Laroche Joubert pense que cet incident est dû à une crise de panique.

Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal, mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission !

Cependant, la productrice a également confié que cette saison sera plus drôle que les précédentes.

Les nouveaux aventuriers s’expriment très bien, il est par exemple rare d’entendre en prime time le verbe « occire » et certains ont un sens de la punchline qui nous avait totalement échappé au moment du casting !

Ça promet !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :