Koh-Lanta : Une nouvelle saison entre anciens et nouveaux candidats ?

Koh-Lanta : Une nouvelle saison entre anciens et nouveaux candidats ?
Pascal, célèbre candidat de « Koh-Lanta » devenu un « Ange de la télé-réalité », en a un peu trop dit, laissant penser que la prochaine édition du programme d’aventure de TF1 mélangera anciens et nouveaux candidats.

Si la saison de Koh-Lanta 2019 spéciale guerre des chefs bat son plein, la prochaine fait déjà parler. Le programme connaît toujours un véritable succès sur TF1 au point qu’il semble déjà évident qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Mais que pourra donc nous réserver la prochaine édition ?

Pascal Salviani, candidat qui s’est illustré dans Koh-Lanta Thaïlande puis, l’édition Le combat des héros, semble en avoir trop dit.

Merci aux anciens joueurs de Koh-Lanta d’arrêter de m’envoyer des messages. Des personnes dont je n’ai plus de nouvelles depuis longtemps… Je sais pourquoi vous m’envoyez des messages. Oui, je suis toujours en France. Je ne fais pas partie des départs depuis jeudi pour une nouvelle saison en préparation de Koh-Lanta.

Il a par la suite déclaré :

Ça va être un nouveau Koh-Lanta mélangé d’anciens et de nouveaux aventuriers.

Pascal Salviani ne sera pas de la partie

Selon nos confrères de TV Mag, Teheiura (Koh Lanta saison 11), Moussa (saison 3) et Claude (saison 10) pourraient être parmi les aventuriers emblématiques à participer à cette prochaine saison. TV Mag ajoute que de célèbres sportifs pourraient également relever le défi.

De son côté, ayant depuis participé à une télé-réalité, Pascal Salviani ne pourra donc plus faire son retour à Koh-Lanta.

Je suis interdit de repartir. Je suis devenu un Ange, je ne suis plus un démon (…) Comme ça, ça vous permettra peut-être de gagner les poteaux une fois dans votre vie.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :