KJ Apa est assurément LA star la plus emblématique de la série Riverdale ! L'acteur néo-zélandais est une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est tout bonnement suivi par plus de 18 millions de personnes ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il partage absolument tout au sujet de sa vie privée. On peut ainsi le suivre dans son quotidien avec toute sa bande de potes !

Très connecté, KJ Apa s'est néanmoins montré très silencieux face au mouvement Black Lives Matter. Contrairement à des stars comme Ashton Kutcher ou bien Beyoncé, le jeune homme a très peu posté à ce sujet...

KJ Apa se justifie auprès de sa communauté

Un silence qui a fortement dérangé les internautes... Et ce silence fait d'autant plus réagir quand on sait que KJ Apa a joué il y a quelque temps dans le film engagé The Hate U Give. Et alors qu'un internaute conseillait au comédien Elijah Daniel de regarder ce film, celui-ci lui a rétorqué sur Twitter : "Si KJ Apa est la co-star dans ce film, pourquoi est-il si silencieux ?". Une remarque qui n'est pas passée inaperçue... KJ Apa a aussitôt répondu :

Je n'ai pas besoin de partager mes opinions et mes croyances pour qu'elles soient réelles pour moi. Je soutiens le Black Lives Matter, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire de prouver aux gens que je suis mobilisé en affichant ma présence aux manifestations.

Pas sûr que cette réponse donne satisfaction aux internautes !