Khloé Kardashian : assistante d’une candidate de télé-réalité dans le passé ?

Khloé Kardashian : assistante d’une candidate de télé-réalité dans le passé ?
Aujourd’hui connue dans le monde entier, Khloé Kardashian a déjà été dans l’ombre d’une star de la télé-réalité dans le passé. Découvrez de qui il s’agit !

Petite soeur de Kim Kardashian, Khloé et l’une des premières membres de la famille à apparaître dans le show L’Incroyable Famille Kardashian. Depuis, Kim Kardashian a annoncé la fin de cette télé-réalité à succès, au grand regret des fans du monde entier. Mais les soeurs du clan le plus célèbre des Etats-Unis continuent de faire parler d’elle et cette fois-ci Khloé a révélé un fait étonnant sur sa carrière.

Khloé Kardashian, assistante de Nicole Richie ?

C’est au cours de l’enregistrement du podcast « Emergency Contact » que Khloé Kardashian a fait des révélations sur son passé. L’occasion notamment de revenir sur son parcours professionnel. En effet, avant de percer dans le monde de la télé-réalité, Khloé a été l’assistante d’une célébrité incontournable dans ce domaine. Et il s’agit de Nicole Richie, la fille adoptive de Lionel Richie rendue célèbre par « The Simple Life ».

Un show haut en couleurs dans lequel elle partageait l’affiche avec Paris Hilton. Le principe ? Observer deux jeunes stars de la jet-set survivre à une vie sans argent, sans portable et sans boîte de nuit.

View this post on Instagram

tag the nicole to your paris 👯‍♀️

A post shared by 👑 The Simple Life 👑 (@thesimplelifefeed) on

Khloé Kardashian expliquait notamment dans le podcast :

Je suis allée à l’école avec elle. Elle était d’ailleurs l’une de mes meilleures amies pendant mon enfance. Nous étions vraiment, vraiment très proches. Et quand elle a commencé à faire ‘The Simple Life’ (…), elle avait besoin d’un peu d’aide et moi j’avais juste besoin d’un job.

Kim Kardashian, révélée au grand public par Paris Hilton ?

Il en va de même pour Kim Kardashian ! Avant d’être une star de télé-réalité et des réseaux sociaux et une femme d’affaires accomplie, la femme de Kanye West était une inconnue. En effet, c’est Paris Hilton qui l’a mise sur le devant de la scène en l’engageant comme styliste et en l’invitant à tous les évènements mondains dans les années 2000.

Dans la 17ème saison de Keeping Up With The Kardashians, Kim est revenue sur son amitié avec Paris Hilton, avec qui elle a eu des frictions depuis et semble reconnaissante envers cette dernière :

Je ferais n’importe quoi pour elle. Elle m’a littéralement donné une carrière. Et je le reconnais.

Comme quoi, la jeunesse dorée de Los Angeles nous surprendra toujours !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,