Kim Kardashian victime de violences conjugales, elle accuse son premier mari !

Kim Kardashian victime de violences conjugales, elle accuse son premier mari !
Voir le diaporama
1 Photos
Kim Kardashian Makes Instore Appearance
Kim Kardashian victime de violences conjugales, elle accuse son premier mari !
Kim Kardashian Makes Instore Appearance

Influenceuse et femme d'affaires reconnue, Kim Kardashian a avoué avoir été victime de violences conjugales lors de son premier mariage. Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

Avant son mariage express avec le basketteur Kris Humphries, qui aura duré moins de deux mois, Kim Kardashian était déjà passée devant M. le maire. À 19 ans, la fille de l’ancien avocat d’OJ Simpson avait épousé un certain Damon Thomas, producteur de musique moyen.

En 2018, celle qui a mis en lumière sa famille revenait sur son premier mariage lors d’un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Un très  mauvais souvenir, si l’on en croit les propos de la femme de Kanye West.

Kim Kardashian victime de violences conjugales, elle accuse son premier mari !sUn mariage raté

Avant de devenir l’épouse visiblement comblée du rappeur Kanye West en 2014, qui lui donnera quatre beaux enfants, Kim Kardashian s’est mariée à l’âge de 19 ans avec le producteur de musique Damon Thomas. Une union qui ne s’est pas faite dans les meilleurs conditions, comme l’a évoqué la reine du clan dans son dynasty show. L’ancienne compère de Paris Hilton a avoué qu’elle était sous ecstasy lorsqu’elle a dit « oui » à son premier mari. Malgré ces débuts plutôt déroutants, les deux jeunes gens resteront quatre ans ensemble.

Ce mercredi 21 octobre 2020, The Mirror a relayé les propos de la mère de famille, qui a accusé son premier mari de violences conjugales. Le tabloïd anglais a retranscrit les documents de la justice dans le cadre du divorce, prononcé en 2004 pour des raison bien évidentes.

Un premier mari violent ?

On peut apprendre dans les documents que s’est procuré The Mirror que Damon Thomas n’était pas du genre tendre. Selon les déclarations de la bimbo, son ex-mari aurait plutôt la main leste :

Damon m’a frappée au visage et m’a coupée la lèvre. Je suis tombée sur la tête de lit et me suis violemment cognée le genou.

En plus de se montrer agressif envers elle, le producteur aurait tenté de la couper de ses proches et relations. Il l’aurait même débauchée de son magasin de vêtements, afin de l’avoir totalement sous son contrôle.

En outre, le producteur aurait poussé son épouse à recourir à la chirurgie esthétique, pour mieux la contrôler :

Damon a payé 3650 dollars pour que Kim ait une liposuccion.

A glissé une source au Mirror.

Damon Thomas a toujours nié ces accusations et clamé haut et fort qu’il est à l’origine de la demande de divorce, après une infidélité de Kim Kardashian. De réfutations qui n’ont pour le moment pas été commentées par son ex-femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :