Kim Kardashian traumatisée par sa première grossesse : Ses touchantes confidences

Kim Kardashian traumatisée par sa première grossesse : Ses touchantes confidences
Kim Kardashian a récemment fait des confidences sur les difficultés rencontrées durant sa première grossesse. Des confessions très touchantes qui dénoncent très clairement la violence des médias...

La page est désormais officiellement tournée… Entre Kim Kardashian et Kanye West, c‘est définitivement terminé. Cela faisait déjà des années que les médias affirmaient que leur couple battait de l’aile. Eh bien, aujourd’hui, il semblerait qu’il n’y ait plus de retour en arrière possible. Dépassée par l’attitude du rappeur depuis ces dernières années, Kim Kardashian a décidé de s’envoler pour une nouvelle vie !

Mais ce qui est sûr, c’est que les deux ex tourtereaux resteront liés à vie. Et pour cause, ensemble, ils ont eu quatre magnifiques enfants. Et c’est d’ailleurs très certainement ce qui a maintenu leur couple en vie pendant si longtemps… Mais si Kim Kardashian rayonne aujourd’hui en tant que mère de famille, il semblerait que tout ne fut pas toujours si rose !

Kim Kardashian revient sur sa première grossesse

En effet, Kim Kardashian a récemment révélé sur Instagram que sa toute première grossesse fut extrêmement difficile à vivre. C’est après avoir visionné le documentaire du New York Times au sujet de Britney Spears que la star s’est laissé aller à quelques confidences. Pour ceux qui seraient passés à côté de ce documentaire choc, celui-ci revient sur la violence médiatique subie par la popstar américaine.

Cette violence médiatique, Kim Kardashian a avoué en avoir été aussi victime et ce, tout particulièrement lorsqu’elle était enceinte de North West :

Je souffrais de prééclampsie, ce qui me faisait enfler de manière incontrôlable.. J’ai pris 27kg et accouché six semaines à l’avance. Je pleurais tous les jours en voyant ce que devenais mon corps, surtout à cause de la pression que la société m’imposait en me comparant à ce que devait être une grossesse saine. Regarder toutes ces photos de moi en ligne, dans les magazines, avait détruit ma confiance en moi. Je me demandais si j’arriverais vraiment à récupérer ma ligne d’antan.

Kim Kardashian et ses enfants @Instagram
Kim Kardashian @Instagram

À l’époque, la prise de poids de Kim Kardashian faisait la une des tabloïds ! Sans cesse moquée et raillée, la star était devenue la risée du public… Un moment de vie particulièrement difficile qui a énormément fait souffrir l’ex femme de Kanye West :

On se moquait de moi chaque semaine. Je n’ai pas pu quitter la maison pendant des mois après ça. J’étais brisée.

Elle dénonce l’attitude de certains médias

À travers son témoignage, Kim Kardashian dénonce très clairement le comportement de certains médias et notamment des tabloïds… Selon elle, les médias peuvent totalement détruire la vie d’une personnalité publique :

La façon dont les médias ont joué un rôle dans sa vie peut vraiment être traumatisante, et ça peut vraiment briser une personne, même la plus forte. Personne ne mérite d’être traité avec autant de cruauté, de jugements, juste pour divertir les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :