Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : Il veut revendre les cadeaux faits pendant le mariage

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : Il veut revendre les cadeaux faits pendant le mariage
Maintenant que le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian est officiel, les détails sur la procédure sortent peu à peu. Et il semblerait que Kanye soit prêt à tout pour oublier ce chapitre de sa vie…

C’est une nouvelle bombe qui est sortie dans The Sun. Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, rumeur courant depuis un certain temps, a été officialisé le 18 février. Et depuis, les digues semblent craquer sous la pression. Chaque jour amène son lot de révélations sur la procédure et ce qui l’entoure.

On a par exemple appris que Kim Kardashian allait demander un régime de garde partagée avec Kanye West pour leurs enfants. La jeune femme est en effet persuadée que Kanye West, malgré sa maladie, la bipolarité et les crises qui vont avec celle-ci lorsqu’elle n’est pas traitée, est un bon père.

Kanye West essaie de revendre les bijoux offerts à sa femme

Une demande qui démontre que les deux ex ne se détestent pas à mort. Et qu’ils sont capables de s’entendre sur certains points. Mais ce n’est pas le cas pour tout d’après The Sun !

Le tabloïd britannique a en effet révélé une information qui en dit long sur l’état d’esprit du chanteur vis-à-vis de celle qui est désormais son ex-épouse. Une source anonyme a ainsi affirmé que Kanye West a essayé de revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian durant leur mariage. Il aurait négocié ces reventes auprès de bijoutiers connus et ce, quelques jours avant l’annonce officielle du divorce :

Dans les deux dernières semaines, Kanye a essayé de revendre les bijoux offerts à Kim auprès d’au moins deux bijoutiers reconnus. Ses amis savaient que c’était fini à ce moment-là. Il voulait vraiment qu’ils restent ensemble mais elle en avait marre. Kanye a récemment dit : « Je ne veux plus être relié à la marque Kardashian » mais il était si tourmenté parce qu’il aime encore Kim énormément.

Mais renonce en fin de compte

Malgré cette volonté, il semblerait que l’artiste ait finalement renoncé à revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian :

Bien qu’il ait fini par ne jamais vendre les bijoux, il parlait de la manière dont il voulait couper les ponts avec le passé.

Kim Kardashian et Kanye west au temps du bonheur @Reuters
Kim Kardashian et Kanye west au temps du bonheur @Reuters

L’artiste va donc se retrouver avec beaucoup de bijoux sur les bras. En effet, au cours de leur mariage, les deux stars se sont montrées très généreuses l’une envers l’autre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,