Kim Kardashian torride en cuissardes : Les internautes exaspérés par son nouveau look

Kim Kardashian torride en cuissardes : Les internautes exaspérés par son nouveau look
Kim Kardashian est décidément la Reine des Bad buzz. Cette semaine, la femme de Kanye West a encore alarmé les internautes. La cause ? Un nouveau look !

Alors que les États-Unis sont en plein confinement, Kim Kardashian continue de faire énormément parler d’elle. Après la vente polémique de ses masques, la femme de Kanye West a encore frappé. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une conséquence du Covid-19 mais d’un simple look. Attention les yeux !

Les cuissardes de trop !

C’est tout naturellement que Kim Kardashian a posté son nouveau style sur son compte Twitter. Sur ces trois photos, elle prend la pose devant l’une de ses sublimes voitures. La mère de quatre enfants s’affichait en sous-vêtements puis finalisait sa légère tenue avec une impressionnante paire de cuissardes. Cette dernière s’attachait à la taille de la belle brune. Si Kim Kardashian a certainement adoré son look, cela n’a pas été le cas des internautes.

Pendant que certains lui reprochaient de copier Christian Aguilera (à l’époque du clip Dirrty), d’autres ont souligné le côté sulfureux et vulgaire de la tenue. On pouvait notamment lire dans les commentaires :

Kim, retourne chez toi pour t’occuper de tes enfants.

Comment peut-on manquer de classe à ce point et se prendre pour la reine de l’élégance ? C’est un véritable mystère pour moi !

 

Encore une fois, Kim Kardashian n’a pas l’intention de donner raison à ses détracteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :