Kim Kardashian : Son bunker bien particulier contre le Coronavirus

Kim Kardashian : Son bunker bien particulier contre le Coronavirus
Kim Kardashian ne prend pas à la légère la propagation du coronavirus. La femme de Kanye West a trouvé une sacrée solution pour se confiner... grâce à ses deux filles. Découvrez !

Kim Kardashian est également concernée par le Coronavirus. Le Covid-19 n’épargne personne à travers le monde et les stars prennent de plus en plus leurs précautions.

Si Idris Elba, Tom Hanks ou encore Olga Kurylenko ont été touchés, la femme de Kanye West a décidé de ralentir ses apparitions publiques. Et ce n’est pas tout, la belle brune a une manière bien originale de se confiner. Kim Kardashian peut en effet remercier ses deux adorables filles.

Visiblement conscientes des dangers du Coronavirus, North et Chicago West ont construit un bunker installé dans la villa de leurs parents. Autant vous dire que ça vaut le détour…

Une belle protection faite avec attention !

C’est dans la story Snapchat de Kim Kardashian qu’on pouvait découvrir North et Chicago en pleine action. Les deux fillettes n’avaient pas lésiné sur les moyens. Entre gros cartons et cousins à gogo, le bunker ne manquait de rien. En bonus, on pouvait même retrouver deux poupées à l’effigie de Kim Kardashian et de Kanye West.

Voilà d’adorables enfants qui sont soucieux de la santé de leurs parents ! North et Chicago n’ont certainement pas fini de nous surprendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :