Kim Kardashian : Sa belle déclaration pour ses 6 ans de mariage avec Kanye West

Kim Kardashian : Sa belle déclaration pour ses 6 ans de mariage avec Kanye West
Kim Kardashian n'a pas oublié de fêter le quatrième anniversaire de son mariage avec Kanye West. Sur les réseaux sociaux, la star de la télé-réalité a fait une belle déclaration à son époux !

Kim Kardashian ne pouvait pas espérer mieux ! Voilà six ans que la belle brune est mariée à l’homme de sa vie, Kanye West. Souvenez-vous, la fille de Kris Jenner avait dit « oui » au célèbre rappeur lors d’une majestueuse cérémonie en Italie, le 24 mai 2014. La femme d’affaires était rayonnante dans sa robe Givenchy qui avait charmé ses millions de fans.

Il était donc impossible pour elle d’oublier un tel événement. C’est ainsi que Kim Kardashian a célébré cet anniversaire, pas comme les autres, de la plus belle des manières.

Un beau message simple et efficace !

C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a célébré l’anniversaire du plus beau jour de sa vie. La mère de famille de 4 enfants a posté deux anciennes photos d’elle avec Kanye West, dont une où ce dernier affiche un grand sourire. En légende, la belle brune écrivait :

6 ans de fait. Pour toujours. Jusqu’à la fin.

Une belle déclaration qui a ému près de trois millions d’internautes. Kris Jenner a également profité de cette occasion pour faire une admirable publication des meilleures photos des deux tourtereaux.

Force est de constater que, malgré leurs récentes disputes en plein confinement, le couple Kimye est plus fort que tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,